heu, c'est un raspberry pi zero (le plus petit et le moins chere ordinateur au monde)
il se vendais $5 il y a quelque mois (4€) et ça a telement cartonné que partout partout c'est en rupture de stock depuis des mois
ou alors, c'est hors de prix
ça commence a se revendre, mais au compte goute
on peut faire tourné linux, des émulateur arcade, nes, snes, game boy, gameboy advance, master system, megadrive, scummv, atari... etc (jpense que la psx doit passé aussi)
La jaquette de Doom est ici réversible, votée par la communauté. À noter que le jeu Vita n'est disponible que sur commande dans les magasins français ; Idea Factory semble avoir énormément réduit le nombre d'exemplaire de ses productions (Micromania n'en liste que 100 en France).
Doom collector edition pour ma part 130 euros pour 1 figurine et 1 steelbook, mais où vas le monde ? heureusement qu'ils m'ont offert un poster et des petits trucs à broder sur une veste :D
Et ça permet de faire tourné quoi ? ^^
heu, c'est un raspberry pi zero (le plus petit et le moins chere ordinateur au monde)
il se vendais $5 il y a quelque mois (4€) et ça a telement cartonné que partout partout c'est en rupture de stock depuis des mois
ou alors, c'est hors de prix
ça commence a se revendre, mais au compte goute
on peut faire tourné linux, des émulateur arcade, nes, snes, game boy, gameboy advance, master system, megadrive, scummv, atari... etc (jpense que la psx doit passé aussi)
Ah je vois mieux maintenant.
Je connais pas bien la composition d'un PC, de chaque pièce ^^
Acquisitions JV :
- Doom (PS4) : 47,90 €
- MegaTagmension Blanc+Neptune VS Zombies (PSVita) : 40 €
La jaquette de Doom est ici réversible, votée par la communauté. À noter que le jeu Vita n'est disponible que sur commande dans les magasins français ; Idea Factory semble avoir énormément réduit le nombre d'exemplaire de ses productions (Micromania n'en liste que 100 en France).
Traduit des trucs (WESSO)
Tu l'a eu à Carrefour j'imagine.
Tu sais si la promotion est toujours de rigueur demain ? Dès fois, ça se limite seulement au jour de la sortie !
Yep c'est bien Carrouf.
La promo est encore valable jusqu'au 16, mais avec le pont de Pentecôte, certains Carrefour la retireront passé demain.
J'irai bien cherché le jeu demain mais je sais pas ce qu'il en est de la qualité du titre, et les tests , faut pas y compté pour demain, plutôt lundi.
Achats de la semaine :
Uncharted 4 à 40 € (acheter avec 1 bon de 20 €^^)
Et Doom sur PS4 à 50 € + steelbook gratos
Doom collector edition pour ma part 130 euros pour 1 figurine et 1 steelbook, mais où vas le monde ? heureusement qu'ils m'ont offert un poster et des petits trucs à broder sur une veste :D
Acquisitions JV :
- Tigre & Dragon (PS2) : 4,99 € TBE
- Tokyo Road Race (PS2) : 2,99 € BE
- Street Fighter x Tekken (PS3) : 6,99 € TBE
- Valkyria Chronicles Remastered (PS4) : 4,99 € Neuf