Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Citation:
Tiens Olex je me demandais si tu comptais prendre le Odin Sphere Leifthdrasir et si oui sur quelle(s) plateforme(s)?

J'ai pris l'édition collector sur Amazon, qui n'est que sur PS4. Mais je prendrai aussi la version Vita, pour être plus à l'aise dans ce type de jeu.

Citation:
A mon avis c'est oui vu que tu à l'air d'aimer les jeux Atlus, cependant j'arrive pas à trouver des infos notamment sur la version PS3 du titre que je compte prendre car 20€ moins cher que sur PS4 et apparemment il n'y aurait pas de différences entres les versions, le 60fps est constant parait-il. Je me demande juste si Atlus a déjà foiré un portage d'un de leur jeux.

Normalement la version PS3 n'aura strictement aucune différence, peut-être la résolution qui elle devrait être en 720p. Ce n'est pas Vanillaware qui réalise directement le portage (je crois que c'est TOSE, mais j'en mettrai pas ma main à couper). Dans tous les cas, ils ont rarement fait du mauvais taf. Du côté de chez Atlus par exemple, la version Vita de Persona 4 Golden (portage de la version PS2), était extrêmement soignée et agrémentée de petits plus sympathiques, en plus de la rendre très optimisée.

Pour moi quand je pense à Atlus, il y a deux principaux défauts : l'édition européenne, qui est "prostituée" à d’innombrables autres distributeurs (alors qu'ils ont SEGA portant) et le manque d'atout cosmétiques (absence de voix japonaises, quelques censures, tendance aux DLCs, etc.)

Edité par Olex le 08/05/2016 - 14:48

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Pour moi quand je pense à Atlus, il y a deux principaux défauts : l'édition européenne, qui est "prostituée" à d’innombrables autres distributeurs (alors qu'ils ont SEGA portant) et le manque d'atout cosmétiques (absence de voix japonaises, quelques censures, tendance aux DLCs, etc.)

Ah mince. Je sais au moins qu'il y aura les textes traduits en français mais j'en ai aucune idée pour les voix japs. Mais bon si il n'y a que ça moi ça me va :)
Je comptais prendre la version collector au départ mais c'est trop cher pour ce que c'est je trouve, puis ensuite je me suis dit que même la version PS4 était plus chère pour rien.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Citation:

Ba justement maintenant c'est SEGA le nouveau problème d'ATLUS depuis leur rachat totale, c'est même à cause d'eux que NIS America a stop les éditions en Europe :'( mais tant que Ghostlight reste la c'est bon ...

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Je pense que la version PS3 de Odin Sphere sera nickel, la version Vita de Muramasa et PS3 de Dragon crown tournait bien et comme Odin sphere et bien moins gourmant que ces derniers sauf accident sa passe.
Perso j'ai pris plutôt la version collector sur PS4 mais sa m'emmerde je le veux sur Vita :(

Edité par jehuty06 le 08/05/2016 - 23:31

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10665

Je viens de me réserver la New 3DS Fire Emblem !
J'ai pas pu avoir la 3ds Dragon quest alors je me rattrape sur autre chose :D

Y'a plus cas choper le pack collector des jeux Fire Emblem le jour de la sortie à la Fnac...Croisons les flux !

Yoshiman

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Citation:
Y'a plus cas choper le pack collector des jeux Fire Emblem le jour de la sortie à la Fnac...Croisons les flux !

Je suis passé à Cultura samedi et j'ai pu la tenir entre les mains quelques minutes, vraiment pas mal comme console mais le fait que l'on voit trop peu les symboles, pas tip top au final.

Mais ça reste un beau produit tout de même.

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Ça fait plaisir tout ça !

Pour la modique somme de 54,90€ à Carrefour.

Par contre, de mon côté, les stocks s'écoule assez rapidement.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Acquisitions jeux PSP :

- Shin Megami Tensei: Persona [Standard Edition] : 20,74 €
- Class Of Heroes : 27,66 €
- Growlanser: Wayfarer of Time : 20,74 €

Ces jeux-là proviennent d'un restockage du site VGP effectué en avril 2016, conjointement avec SEGA Atlus USA, spécialement pour leur maison.

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

J'ai fait une brocante dimanche dernier :)
Et autant dire que je suis treeeeeeeeeeeeeeeees content de mes trouvailles :p

Jeux

Films

Mangas

Edité par fuegosuave le 10/05/2016 - 21:20

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

j'ai enfin reçu mon pi zero :D
c'est vrai que c'est vraiment petit