- Zombi : 19,99 €
- Resident Evil Origins Collection (RE0 et 1 Rebirth) : 39,99 € avec DLC costumes Pack 2
- Life is Strange (Ed. Limitée) : 34,99 €
- Divinity Original Sin : 34,99 €
J'ai commencé Life is Strange et suis déjà au 4e épisode. Ce jeu fait partie du cercle très fermé de ceux où j'ai tenu à ne strictement rien savoir de son contenu. Je vis l'expérience aux côtés de mon père, et je vous avoue que l'on apprécie grandement, en dépit de son coté poussif.
Autres achats à l'occasion des soldes d'hiver 2015 :
- Ghost Talker's Daydream : 1,99 € suite à la rupture de Pita-Ten (si quelqu'un compte le proposer à prix correct, je suis là !)
- DARK (Xbox 360) : 14,07 €
- Valkyria Chronicles II (PSP) : 17,99 €
- Medal of Honor (avec En 1ère ligne - PS3) : 6 €
- Medal of Honor Warfighter (PS3) : 6 €
- Epic Mickey 2 (PS3) : 6,90 €
Ah tiens toi qui a la version boite de LiS les commentaires des dev sont avec le jeu ou sur un CD a part ?
L'éditeur a préféré les rendre accessible à tous. Dès le 25 janvier sur les consoles PlayStation, il faudra télécharger une MAJ de 3 Go pour les obtenir.
Quelques achats de ce mois-ci :
- La trilogie "Ocean's" en bluray pour 10€ d'occasion (mais neuf :p)
- Le coffret des deux derniers Planète des Singes en bluray soldé à 10€
- Le coffret trilogie de Blade en bluray soldé à 13€
Et des achats d'aujourd'hui :
- Life is Strange que j'avais réservé
- Dead Or Alive 5 Last Round, dans le bac des jeux à 10€ à Auchan
J'ai vraiment hésité à me prendre Dark Souls II également à 10€, mais il s'agissait de la version Xbox One et quitte à le prendre je préfèrerais l'avoir sur PlayStation 4.. Et dégouté, quelqu'un a pris le dernier Resident Evil Origins Collection juste devant moi à Micromania, il faudra que j'attende encore un peu. :p
Pris L'attaque des titans T17 à 6.60 € et Tactits Ogre édition prémium sur PSP à 35.90 € que j'aurais du prendre a sa sortie y a plusieurs années en arrière et dont je me suis souvenue y a 2 semaine^^'
- Y a-t-il encore un magasin à Paris ou très proche pour "NFS-Rivals" PS4 à 10€?
- Y a-t-il un câble pour PS2, PS3 voire aussi les 3 consoles NG pour brancher sur un moniteur PCVGA voire DVI/D? (1680×1050)
- Est-ce que certains d'entre vous sont maniaques et rangent leurs boîtiers de JV dans leur cellophane? Moi oui! Du coup j'ai toujours une poignée de JV rangés dans une sacoche range DVD. Et j'ai beaucoup de mal à en retrouver certains (car j'ai des coffrets de séries aussi).
- Y a-t-il en commerce des boîtiers vierges de taille standard pour prendre 3 ou 2+2 DVD (qui existent pour Xbox 360) voire 6 DVD (comme quelques séries récemment).
- Où peut-on trouver des sacoches range mini-DVD, pour mes jeux GC?
- Où peut-on trouver une carte mémoire neuve officielle 256 blocs (voire la standard) NINTENDO GC? En RP toujours...
P.S. pour ma part 230 JV au compteur sur GK pour les titres qu'ils reconnaissent. Est-ce que Olex, Hooper, Kirby-54 entre autres ont une liste de leurs JV quelque part pour des questionnements futurs? Moi je peux répondre. Ah mais y a un sujet là-dessus me semble...
P.S. 2 Ne faites pas de recherche pour moi, c'est pour ceux qui ont des réponses spontanées!
Je l'avais pris à sa sortie, mais je ne l'ai jamais commencé (c'était ça ou The 3rd Birthday à l'époque, et j'ai choisi de faire celui-là).
Citation:
Est-ce que certains d'entre vous sont maniaques et rangent leurs boîtiers de JV dans leur cellophane?
Pour des boîtes un peu fragiles, il est possible que je conserve le cello sur toute la surface, tout en ouvrant le coin de la boîte pour accéder au contenu. Sinon, je ne compte plus revendre quoi que ce soit (ou alors très rarement) ; du coup que le jeu soit dans sa boîte ou autre, je suis largement précautionneux pour ne pas y penser.
Je l'avais pris à sortie, mais je ne l'ai jamais commencé (c'était ça ou The 3rd Birthday à l'époque, et j'ai choisi de faire celui-là).
Ah 3rd Birthday sympa mais pas à la hauteur des précédents Eve :(
Et un Bitdenfender 2016 et noooooooooon ne me venait pas me sortir "Kapersky c'est mieux" ou "il y a des anti virus gratos meilleurs mouahahahah" je changerais pas d'antivirus >_<
Et Atelier Escha & Logy plus sur Vita
fuegosuave Ils sont très bien tous les 3 même si le dernier est à mettre un peu a part :)
Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere
Acquisition JV PS4 :
- Zombi : 19,99 €
- Resident Evil Origins Collection (RE0 et 1 Rebirth) : 39,99 € avec DLC costumes Pack 2
- Life is Strange (Ed. Limitée) : 34,99 €
- Divinity Original Sin : 34,99 €
J'ai commencé Life is Strange et suis déjà au 4e épisode. Ce jeu fait partie du cercle très fermé de ceux où j'ai tenu à ne strictement rien savoir de son contenu. Je vis l'expérience aux côtés de mon père, et je vous avoue que l'on apprécie grandement, en dépit de son coté poussif.
Autres achats à l'occasion des soldes d'hiver 2015 :
- Ghost Talker's Daydream : 1,99 € suite à la rupture de Pita-Ten (si quelqu'un compte le proposer à prix correct, je suis là !)
- DARK (Xbox 360) : 14,07 €
- Valkyria Chronicles II (PSP) : 17,99 €
- Medal of Honor (avec En 1ère ligne - PS3) : 6 €
- Medal of Honor Warfighter (PS3) : 6 €
- Epic Mickey 2 (PS3) : 6,90 €
Traduit des trucs (WESSO)
Ah tiens toi qui a la version boite de LiS les commentaires des dev sont avec le jeu ou sur un CD a part ?
L'éditeur a préféré les rendre accessible à tous. Dès le 25 janvier sur les consoles PlayStation, il faudra télécharger une MAJ de 3 Go pour les obtenir.
Quelques achats de ce mois-ci :
- La trilogie "Ocean's" en bluray pour 10€ d'occasion (mais neuf :p)
- Le coffret des deux derniers Planète des Singes en bluray soldé à 10€
- Le coffret trilogie de Blade en bluray soldé à 13€
Et des achats d'aujourd'hui :
- Life is Strange que j'avais réservé
- Dead Or Alive 5 Last Round, dans le bac des jeux à 10€ à Auchan
Pris L'attaque des titans T17 à 6.60 € et Tactits Ogre édition prémium sur PSP à 35.90 € que j'aurais du prendre a sa sortie y a plusieurs années en arrière et dont je me suis souvenue y a 2 semaine^^'
- Y a-t-il encore un magasin à Paris ou très proche pour "NFS-Rivals" PS4 à 10€?
- Y a-t-il un câble pour PS2, PS3 voire aussi les 3 consoles NG pour brancher sur un moniteur PC VGA voire DVI/D? (1680×1050)
- Est-ce que certains d'entre vous sont maniaques et rangent leurs boîtiers de JV dans leur cellophane? Moi oui! Du coup j'ai toujours une poignée de JV rangés dans une sacoche range DVD. Et j'ai beaucoup de mal à en retrouver certains (car j'ai des coffrets de séries aussi).
- Y a-t-il en commerce des boîtiers vierges de taille standard pour prendre 3 ou 2+2 DVD (qui existent pour Xbox 360) voire 6 DVD (comme quelques séries récemment).
- Où peut-on trouver des sacoches range mini-DVD, pour mes jeux GC?
- Où peut-on trouver une carte mémoire neuve officielle 256 blocs (voire la standard) NINTENDO GC? En RP toujours...
P.S. pour ma part 230 JV au compteur sur GK pour les titres qu'ils reconnaissent. Est-ce que Olex, Hooper, Kirby-54 entre autres ont une liste de leurs JV quelque part pour des questionnements futurs? Moi je peux répondre. Ah mais y a un sujet là-dessus me semble...
P.S. 2 Ne faites pas de recherche pour moi, c'est pour ceux qui ont des réponses spontanées!
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
Je l'avais pris à sa sortie, mais je ne l'ai jamais commencé (c'était ça ou The 3rd Birthday à l'époque, et j'ai choisi de faire celui-là).
Pour des boîtes un peu fragiles, il est possible que je conserve le cello sur toute la surface, tout en ouvrant le coin de la boîte pour accéder au contenu. Sinon, je ne compte plus revendre quoi que ce soit (ou alors très rarement) ; du coup que le jeu soit dans sa boîte ou autre, je suis largement précautionneux pour ne pas y penser.
Ah 3rd Birthday sympa mais pas à la hauteur des précédents Eve :(
Et un Bitdenfender 2016 et noooooooooon ne me venait pas me sortir "Kapersky c'est mieux" ou "il y a des anti virus gratos meilleurs mouahahahah" je changerais pas d'antivirus >_<
Et Atelier Escha & Logy plus sur Vita
Je te suis, mon grand !
Atelier Escha & Logy Plus, version physique US limitée sur PSVita.
Acheté pour 51,45 € environ, importé du Canada.
The Last of Us sur PS4 (18,50 €), et de Wild Arms XF (9,99 €) sur PSP.