- Steins;Gate Rice Digital Edition (PSVita) : 35,82 €
- Conception II Launch Ed. (PSVita) : 32,15 €
- Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Collection (PS3) : 24,99 €
- Star Wars le Pouvoir de la Force 2 (PS3) : 5 €
Tous ces achats sont neufs (comme neuf pour Star Wars). Je vends l'exemplaire anglais (seul) de Steins;Gate sur PSVita (me demander par MP ou voir mon profil Facebook si vous êtes intéressé).
Achat d'un jeu que je désirais depuis que j'ai la console et d'un DA japonais vu il y a longtemps :
- Rumble Roses XX (X360) : 12,84 €
- Sakura Mail : 4,50 €
Ces achats viennent d'Amazon (via DYBEX & momox) et sont comme neufs.
Momox c'est 2.80€ de fdp donc le jeu revient a à peu près à 15€. C'était bien emballé au moins? Ça me fait envie, ou alors je prends celui sur PS2.
Il est pas arrivé le jour ou j'achèterais un truc sur Amazon. :p
Il est pas grandiose non plus l'épisode sur Ps2, ça me fait penser à certains jeux Sega bien typés arcade qui pouvaient sortir à l'époque. Le soucis c'est qu'une fois que tu a pris le gameplay en main y'a plus beaucoup d'intérêt, il y a quelques bonnes idées comme le fait d'avoir des conditions plus ou moins difficiles à remplir dans un match qui influent sur la personnalité des personnages (et qui les font passer de gentil à méchant en changeant au passage leur style), il y a un mode solo pour chaque personnage, mais il n'y a que deux types de match, c'est un peu pauvre à ce niveau là.
Après la question est, est-ce que la suite à amélioré le concept ou le gameplay. ^^
Olex a écrit:
J'avais le premier, mais le disque était rayé et l'intro ne passait pas, j'étais dégoûté.
- C'était une lettre à papier bulles, et rien de cassé comme tu peux le voir sur la photo.
- Ben je vois la jaquette avant, j'espère que si je tente le coup le cd sera pas explosé en 2.
Normalement non, je n'ai eu aucun problème, et lorsque le vendeur est sérieux, il sait un minimum ce qu'il fait. Mon père et moi-même recevons un colis par jour, et d'expérience depuis 2004 (au moins) je n'ai jamais eu de jeux vidéo avec une boitier pété pendant la livraison. Je touche du bois cela dit.
Rumble Roses XX n'est pas extraordinaire, et je vois pas trop de différences avec la version PS2. Par contre je ne savais plus sur 360 de la disparition du mode Histoire, et je suis pas mal déçu de ce point de vue-là. J'ai très peu de jeux du genre, et vu le prix, je pense que cela les vaut largement histoire de lâcher la pression.
Par contre je ne savais plus sur 360 de la disparition du mode Histoire, et je suis pas mal déçu de ce point de vue-là.
Je sais pas si tu t'es fait celui sur PS2 mais beaucoup de tests s'accordent à dire qu'il est mauvais ce mode histoire. Aussi le XX semble avoir de meilleures notes dans l'ensemble, surtout grâce à tout l'aspect collectionite.
Du coup je l'ai commandé au même vendeur que toi mais j'ai oublié de te demander si il y a des rayures sur ton cd?
Du coup je l'ai commandé au même vendeur que toi mais j'ai oublié de te demander si il y a des rayures sur ton cd?
Pas la moindre rayure, par contre la boîte est ce qu'elle l'est : il y a des étiquettes issues d'anciennes ventes (dans un Cash) puis celui du vendeur. On peut tout retirer sans souci, et au pire j’utilise de l'acétone pour tout enlever.
Achats JV :
- Steins;Gate Rice Digital Edition (PSVita) : 35,82 €
- Conception II Launch Ed. (PSVita) : 32,15 €
- Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Collection (PS3) : 24,99 €
- Star Wars le Pouvoir de la Force 2 (PS3) : 5 €
Tous ces achats sont neufs (comme neuf pour Star Wars). Je vends l'exemplaire anglais (seul) de Steins;Gate sur PSVita (me demander par MP ou voir mon profil Facebook si vous êtes intéressé).
Achat d'un jeu que je désirais depuis que j'ai la console et d'un DA japonais vu il y a longtemps :
- Rumble Roses XX (X360) : 12,84 €
- Sakura Mail : 4,50 €
Ces achats viennent d'Amazon (via DYBEX & momox) et sont comme neufs.
Traduit des trucs (WESSO)
Je le cherche partout celui-là ! J'avais bien aimé le premier. :p
Momox c'est 2.80€ de fdp donc le jeu revient a à peu près à 15€. C'était bien emballé au moins? Ça me fait envie, ou alors je prends celui sur PS2.
J'avais le premier, mais le disque était rayé et l'intro ne passait pas, j'étais dégoûté.
C'était une lettre à papier bulles, et rien de cassé comme tu peux le voir sur la photo.
Il est pas arrivé le jour ou j'achèterais un truc sur Amazon. :p
Après la question est, est-ce que la suite à amélioré le concept ou le gameplay. ^^
Dommage ça, elle est cool l'intro. :(
Ben je vois la jaquette avant, j'espère que si je tente le coup le cd sera pas explosé en 2.
J'avais que la démo à l'époque, c'est un jeu de vaches laitières faut pas se mentir. A 14 ans en tout cas forcément ça palit.
Selon les tests non, y a même le mode histoire qui s'est fait la malle.
Normalement non, je n'ai eu aucun problème, et lorsque le vendeur est sérieux, il sait un minimum ce qu'il fait. Mon père et moi-même recevons un colis par jour, et d'expérience depuis 2004 (au moins) je n'ai jamais eu de jeux vidéo avec une boitier pété pendant la livraison. Je touche du bois cela dit.
Rumble Roses XX n'est pas extraordinaire, et je vois pas trop de différences avec la version PS2. Par contre je ne savais plus sur 360 de la disparition du mode Histoire, et je suis pas mal déçu de ce point de vue-là. J'ai très peu de jeux du genre, et vu le prix, je pense que cela les vaut largement histoire de lâcher la pression.
Je sais pas si tu t'es fait celui sur PS2 mais beaucoup de tests s'accordent à dire qu'il est mauvais ce mode histoire. Aussi le XX semble avoir de meilleures notes dans l'ensemble, surtout grâce à tout l'aspect collectionite.
Pas la moindre rayure, par contre la boîte est ce qu'elle l'est : il y a des étiquettes issues d'anciennes ventes (dans un Cash) puis celui du vendeur. On peut tout retirer sans souci, et au pire j’utilise de l'acétone pour tout enlever.