Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Vos derniers achats

Tiens, parlant de Batman...

Une page = un orgasme. Je sais pas si je m'en remettrai un jour.

(Oui, je suis à la bourre mais on connait tous l'histoire du vieux motard...)

Edité par Bakamaru le 11/07/2015 - 22:59
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Vos derniers achats

Bienvenue dans la next-gen Olex. ^^

Pour ma part :

37€ à Easy Cash. Je l'avais pas pris tout de suite puis je suis retourné le chercher la semaine suivante en me disant que je ne le trouverais de toute façon surement jamais à moins cher. ^^'
Moi qui n'ait pas touché à un Mario Kart depuis le Double Dash auquel j'avais finalement assez peu joué, cet épisode me réconcilie un minimum avec la série pour le moment, même si je ne le considère pas comme un titre incontournable loin de là.

Edité par LittleHardy le 16/07/2015 - 20:52

Putain, 10 ans !

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: Vos derniers achats

Bon, après pas mal de temps et parce que j'ai eu ma 3DS collector, j'ai finalement pris Ace Attorney Dual Destinies sur 3DS. Je le boudais pas mal de temps cet épisode car c'est le seul de la série des phoenix wright qui n'a pas été traduit en FR. J'ai vu qu'il était en promo sur e shop, je l'ai donc pris etbon j'ai pas commencé que un truc m’énerve déja et que j'avais complétement zappé : Y a un DLC pour un épisode bonus -_-'

Sinon ,mon prochain achat sera la PS4 avec MGS5, sur à 100%

PS : Hardy , moi qui ai joué chez des amis qui ont des consoles Nintendo, je peux te dire que l'épisode wii m'avait très fortement déçu mais l'épisode Wii U m'a réconcilié, je le trouve plus fun , plus marrant et plus corsé que celui de la wii. Je maintiens que mon préféré reste double dash sur gamecube, moi et mon pote on y a pasé des nuits blanches quand on était plus jeune ^^

Edité par SnakeorLiquid le 16/07/2015 - 23:02

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Vos derniers achats

Je n'ai jamais joué à l'épisode Wii perso, m'enfin même si j'avais eu la console vu les retours je ne pense pas que je me le serais pris. Le Double Dash j'aimais bien y jouer avec un ami mais il ne m'a jamais donné envie de me le prendre moi-même. Le dernier Mario Kart auquel j'ai vraiment beaucoup joué dans le but de le maitriser au final c'était le Super Circuits sur Game Boy Advance. :p

Putain, 10 ans !

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: Vos derniers achats

Citation:
Le dernier Mario Kart auquel j'ai vraiment beaucoup joué dans le but de le maitriser au final c'était le Super Circuits sur Game Boy Advance. :p

Alors celui là restera toujours un mystère pour moi car je n'y ai jamais joué, je crois même que c'est l'unique mario kart que je n'ai jamais joué depuis la création de la série, j'ai pourtant fait le 1er en émulation mais j'avoue que j'oublie toujours qu'il y a eu un opus GBA, chai même pas ce qu'il vaut.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Vos derniers achats

Je ne m'en rappelle plus énormément, mais pour moi il se rapprochait beaucoup de l'épisode Super Nintendo au niveau du gameplay et du challenge (quand j'étais gamin j'avais beaucoup de mal à terminer les coupes puisque si tu ne termines pas dans les 4 premiers à une course tu ne peux pas passer à la course suivante). Sinon dans mon souvenir les courses étaient pas mal, faudrait que j'y rejoue un coup tiens pour me les remémorer. Ce qu'il y avait de vraiment cool dans cette version c'est qu'on pouvait débloquer toutes les courses du premier Mario Kart. :3

Putain, 10 ans !

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Vos derniers achats

Tu m'enverras ton ID nintendo à l'occaz Hardy, qu'on se fasse 2, 3 courses.

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

[Achats récents - Soldes 2015]

Ghost Recon (Xbox - Occ. - TBE) : 2€
Ghost Recon 2 (Xbox - Occ. - TBE) : 2€
Ghost Recon 2 Summit Strike (Xbox - Occ. - TBE) : 0,50€
Skylanders Swap Force (avec socle, sans figurine & packaging - PS3) : 14,90 €
Les Lapins Crétins : La grosse aventure (Wii - Occ. - BE) : 5,99 €

Test Drive Unlimited 2 (TBE - 360) : 8,99 €
Samurai Warriors 4 Special Anime Pack (Neuf - PS4) : 39,99 €


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Vos derniers achats

yamchatte a écrit:
Tu m'enverras ton ID nintendo à l'occaz Hardy, qu'on se fasse 2, 3 courses.

Ça marche. ^^
Par contre chui encore un gros noob, j'ai fais quelques courses avec Pasaiyen c'est limite si il me prenait pas un tour à chaque fois ce con. :P

Putain, 10 ans !

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Vos derniers achats

Olex > La grosse aventure, je l'avais commencé, mais faudrait que le refasse, parce que je l'ai jamais fini :(
J'espère qu'il y aura une remastered HD sur PS4.

SnakeorLiquid a écrit:
Sinon ,mon prochain achat sera la PS4 avec MGS5, sur à 100%
On pourra jouer ensemble <3

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg