Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Vos derniers achats

fuegosuave a écrit:
Juste ça m’énervait les phases ou faut tuer les gars discrètement et passer de gargouille en gargouille. Mais a part ça, j'ai adorée !
C'est embêtant, puisque ça compose la moitié du jeu.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Dantesqueman a écrit:
Finis-le, vraiment c'est un des meilleurs jeux de super-héros et n'en reste pas qu'à ton impression de "c'est pas aussi petit que Asylum alors j'aime pas", pitié...

Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas le jeu et encore moins que je n'avais pas l'intention de le terminer. :p
Je trouve le jeu vraiment bon, pas exceptionnel mais bon. Et j'ai pas fait Arkham Asylum, Arkham City est mon premier Batman. :v

fuegosuave a écrit:
Juste ça m’énervait les phases ou faut tuer les gars discrètement et passer de gargouille en gargouille.

Ah j'aime beaucoup le côté infiltration du jeu perso, d'autant plus qu'on est assez libres dans nos mouvements.

Edité par LittleHardy le 08/07/2015 - 21:14

Putain, 10 ans !

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Tant mieux garde cette optique, j'en ai marre d'entendre les gens râler sur ces jeux:

"Gné j'aime pas le open-world de City je préfère les couloirs de Asylum", alors que si le City aurait ressemblé au Asylum ces mêmes gens auraient hurlé parce que le titre aurait gardé le même level design que le premier, et ils se seraient plaint en plus que c'est stupide de pas faire du Batman dans Gotham.
Tiens c'est comme pour la Batmobile:
-"Gné on veut la Batmobile!"
-"Ok pas de souci"
-"Gné y a trop de Batmobile, en plus c un tank le bordel"

Rendez-nous service et brûlez vos claviers svp messieurs-dames qui avez acheté 3 à 4 jeux Batman alors que vous avez à peine apprécié le premier et que vous ne pouviez déjà plus piffer le second.

Edité par Dantesqueman le 08/07/2015 - 22:14
Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Dantesq a écrit:
"Gné j'aime pas le open-world de City je préfère les couloirs de Asylum", alors que si le City aurait ressemblé au Asylum ces mêmes gens auraient hurlé parce que le titre aurait gardé le même level design que le premier, et ils se seraient plaint en plus que c'est stupide de pas faire du Batman dans Gotham.
Ils ne se seraient pas plaint s'il n'y avait pas eu de suite à Asylum. Comme quoi.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Si, parce que la fin de Asylum annonce plus ou moins une suite alors au bout d'un moment je suis sur que ça aurait gueulé: "Ouin il était sympathique sans plus le premier Batman, vous nous faites quand une suite en mieux que même si elle est vraiment mieux on va quand même la fusiller pour le principe?".

Portrait de Ziggy13
A rejoint: 14 avril 2012
Contributions: 292

J'ai dégoté le week end dernier une affaire, Résident Evil 2 sur gamecube à 30 € c'est pas donné mais comparer à d'autre prix exorbitant sur le net je me dis que le vendeur à surement du ce tromper sur la cotation... C'est l'occasion de s'y replonger.

Dommage que capcom n'avait pas au moins rehausser les textures à la puissance disponible du ngc...

Edité par Ziggy13 le 09/07/2015 - 11:56
Portrait de soun
Contributions: 7095

Tiens j'ai oublié de mettre sur ce topic, je me suis dégoté borderlands 2, panzer dragoon et deux tomes de dragon ball. ^^
J'étais venu que pour le borderlands au départ ^^'

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Version PAL le Panzer dragoon ? Complet ? Tu l'as eu à combien ?

Portrait de soun
Contributions: 7095

20 balles sans notices, version pal^^

Edité par soun le 09/07/2015 - 13:22

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Prix très correct, j'ai payé le mien 5€ de plus mais avec la notice.