Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Boniface
A rejoint: 2 janvier 2013
Contributions: 193
Re: Vos derniers achats

Belle prise Gandoulf! Il me fait de l’œil ce castlevania là mais à chaque fois les prix me refroidissent :/ et le xx qui vaut encore plus il me semble, mais bon ce sont des incontournables et un jour ils seront mien :P

"L'humour est une disposition d'esprit qui fait qu'on exprime avec gravité des choses frivoles et avec légèreté des choses sérieuses." Alfred Capus

Spoiler

Portrait de Gandoulf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320

Oui c'est une belle prise pour un grand jeu !

Sinon effectivement le xx vaut bien + chère. ( 90€ minimum en complet sur ebay ) ça douille sévèrement. Mais j'ai réussit à l'avoir pour 62€ avec les frais de ports sur ce site ( que je recommande grandement si tu veux acheter des jeux JAP ) : http://auctions.yahoo.co.jp :)

Portrait de Anonyme 10
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287

Citation:
Sinon effectivement le xx vaut bien + chère. ( 90€ minimum en complet sur ebay ) ça douille sévèrement. Mais j'ai réussit à l'avoir pour 62€ avec les frais de ports

Bonne pioche en effet mais sa cote a augmenté que récemment, l'année dernière on le trouvait encore pour 50-60 euros.

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

bon, cela ne vaut pas la saturn a 5€ d'il y a 15 jours, mais un petit retour de brocante, plutot simpatique qui va amener un peu de soussous dans la popoche (bon par contre il y a un peu de décrassage a faire :S
mais je suis tres content surtout pour la manette megafire !

total : 17€

explication :

aprés une brocante de 300 exposants, sans rien trouvé (quelque petite bricole interressantes, mais que je n'est pas prise : tel que killzone 2 sur ps3 a 2.50€) (en y repenssant, j'aurai peut etre du le négocié a 2€, m'enfin)
courrir plus vite que les rapaces des brocantes (vous savez les genres de mecs qui dés 6h du matin, marche tres tres vites et ne s'arrete que dans les stands avec des jeux pour tout gratter)
(il y a aussi le rapaces XXL : c'est celui qui fouille directement dans les cartons et demande au gens qui vienne a peine de se garer, s'il ont des jeux vidéo a vendre)
du coup, sur la route du retour, je m'été dit : tiens, une petite brocante de 50 exposants, c'est pas géniale, mais comme les nuages commencé a arrivé, je me suis dit : allé, vite !
sur la route, j'ai semmé les nuages et les goutes de pluie
et arrivé a la brocante, je fait quelque stands, quand tout a coup : je vois : desert strike pour genesis
interressants, mais sans demandé le prix, je le laisse et continue ma route
et là , je l'a vois ! la megadrive 2 ! par terre, sur une bache ! a coté d'une V smile
je demande donc le prix : on me dit 20€
je fait genre : je réfléchi...
et je demande si les jeux sont compris dans les 20€ ?
elle me dit : oui oui, 20€ avec les jeux
puis elle a commencé a ouvrir les jeux, et s'est aperçu que road rash n'été pas dans sa boite :S
du coup, elle me dit : allé 15€
vendu !
puis plus rien d'interressant sur la brocante, et en faisant demi tour, j'ai tout de meme demandé le prix du desert strike que j'avais vu en arrivant, et on me répond : 2€
comme il était complet (avec la notice, et en bon état) je l'ai pris
et voila voila (du coup jme retrouve avec 2 deserts strike)

mais toujours pas l'ombre d'un diablo 1 ou d'un dungeon keeper , snif

Edité par Mackss le 01/05/2014 - 09:39

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

maiskeltalent ! XD
bien joué maksou ^^
ps = j'ai connu sa aussi les rapaces XXL lors d'une brocante , il était genre vers 9 H , un type ( qui faisait peur en plus ) avec un carton ( oui oui un carton ^^' ) rempli de jeux nes , snes , n64 et mégadrive dans ses griffes arrive vers un stand de jeu , il pose son carton prend une malheureuse cartouche de mortal kombat et dis :
- combien ?
- 3 euros la cartouche monsieur :)
- 1euro50 ...
- euh non j'ai dit 3 euro , et ya pas de négociation dsl ^^'
- j'ai dit 1.50 ou rien merde !
- euh monsieur calmez vous voyons !
- j'en ai marre , jme tire ....

sa été le type le plus flippant et le plus rageux que j'ai vu dans ma vie !!!xd

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Gandoulf

Citation:
Bonne pioche en effet mais sa cote a augmenté que récemment, l'année dernière on le trouvait encore pour 50-60 euros.

Intéressant. Je ne savais pas que le xx avait augmenté si rapidement !

En général depuis 4-5 ans la côte des vieux jeux ont explosé. ( depuis la mode rétro gaming qui s'est emparé de pas mal de joueurs déçu des "next-gen" et avide de vrai sensation de jeux )

Portrait de Boniface
A rejoint: 2 janvier 2013
Contributions: 193

Citation:
Mais j'ai réussit à l'avoir pour 62€ avec les frais de ports sur ce site ( que je recommande grandement si tu veux acheter des jeux JAP ) : http://auctions.yahoo.co.jp :)
Je connaissais déjà de nom mais j'ai jamais fait le pas (préférant akiba games par exemple), mais du coup pour les frais de port comment ça fonctionne? est-ce que chaque vendeur accepte de livrer à l'étranger ou bien il faut contacter personnellement le gars et lui demander? et vu qu'on parlait de la mode du rétro en France (ou en Belgique) qui fait monter les prix, est-ce que ce phénomène se produit également au japon (d'où les prix plus abordable) ?

Edité par Boniface le 01/05/2014 - 19:21

"L'humour est une disposition d'esprit qui fait qu'on exprime avec gravité des choses frivoles et avec légèreté des choses sérieuses." Alfred Capus

Spoiler

Portrait de Gandoulf

Boniface a écrit:
Je connaissais déjà de nom mais j'ai jamais fait le pas (préférant akiba games par exemple), mais du coup pour les frais de port comment ça fonctionne? est-ce que chaque vendeur accepte de livrer à l'étranger ou bien il faut contacter personnellement le gars et lui demander? et vu qu'on parlait de la mode du rétro en France (ou en Belgique) qui fait monter les prix, est-ce que ce phénomène se produit également au japon (d'où les prix plus abordable) ?

Franchement j'en est aucune idée. Je fais mes commandes via un collectionneur de jeux super famicom qui habite dans la même ville que moi, et qui justement utilise ce site. Du coup c'est lui qui fait à ma place et il fait des envois groupés pour que ça revienne - chère en Frais de port.

Membre bloqué
Portrait de FossCrow
A rejoint: 2 mai 2014
Contributions: 25

Quelques Jeux PC :
-Fifa 14
-Saints Row The third

Portrait de Gandoulf

Ce matin j'ai reçu une master system 2 avec la boite cartonné, avec câbles + manette et 10 jeux en boite ( Ninja gaiden, sonic 2, moonwalker , after burner, word cup 93, secret command, enduro racer, olympic gold, the terminator et World grand prix ) Pour 45€ avec les frais de port :)

Cette aprem je vais chercher une Super nintendo avec cables mais sans manette + ssx on tour (ps2) + metal slug 4 (xbox) + prince of persia l'âme du guerrier (xbox )pour 20 €

Edité par Gandoulf le 03/05/2014 - 14:46