Bah le BloodRayne c'est pas urgent c'est pour la collec', mais putin le BR4 je l'avais jamais vu en boutique je crois.. Veut y jouer ! T_T
Citation:
bloody roar 4 : 19.96€
Ah ça si je pouvais le prendre sur ebay ça serait plus simple. :p
M'enfin y'a aucune garantie d'avoir affaire à une version PAL Française et les prix sont pas beaucoup moins élevé. Je serais bien tenté de me le prendre quand même mais ça fait chier je gardais mes sous pour d'autres trucs.
M'enfin y'a aucune garantie d'avoir affaire à une version PAL Française et les prix sont pas beaucoup moins élevé. Je serais bien tenté de me le prendre quand même mais ça fait chier je gardais mes sous pour d'autres trucs.
ben si tu lis bien l'annonce, le vendeur a bien précisé qu'il s'agit d'une version pal francais
et l'avantage aussi, c'est que tu n'as pas besoin de te déplacé, c'est le facteur qui te l'apporte xD
Citation:
5€ ou rien. :p
ben il est a 5€ théoriquement, mais il y a 3.50€ de port
Bon, ça fait très longtemps que j'avais rien posté ici. Donc bon, voilà entre autre les achats de mes 4/5 derniers mois ( exclusivement du Nintendo cette fois ci, marre de Sony :V ) :
Rayman Legends : C'est de la bouse en solo. Simple, level design pauvre. The Wonderful 101 : Un BTA fichtrement jouissif avec une marge de progression et des combats énormes ( sans oublier l'ost ). PG ont fait vraiment fort sur ce coup. Il a mis la barre très haut pour Bayo 2. SM3DW : Un hype monstrueux autour du jeu, mais en vérité, c'est un Mario plus que moyen comparable aux NSMB pour moi ... DKCTF : La perle de la plateforme 2D. L'un des meilleurs jeux de cette année à coup sur. Et j'ai pas peur de le dire, DKC2 = DKCTF voir DKCTF > DKC2 :troll: . Muramasa : Sous blister encore. Je l'avais fait de manière pas très légale, et fallait que je l'achète celui là. DBZ et NARUTO : Deux excellents jeux de combats sur PS2 qui sont morts, j'ai du les racheter.
Mario Tennis : Acheté la semaine dernière. Assez cool pour se détendre, surtout en multi. Mais nettement inférieur à l'opus GBA et son aspect RPG blindé de mini-jeux. Le speaker est toujours le même !!! PL vs PW : De la bombe. Facile, mais scénaristiquement au top. Une ost et un Background qui claque. Le tout traduit et doublé en FRANÇAIS. Un des meilleurs jeux 3DS de cette année. Fire Emblem : Le meilleur jeu 3DS. J'ai du le racheter pour une raison qui me concerne :p . TLOZALBW : Enfin un excellent Zelda sur portable. C'est de la bombe. Il rend parfaitement hommage à son grand frère de la SNES. POKEMON X : J'ai voulu réessayer, mais c'est bon, j'ai eu ma dose de Pokemon. Je l'ai même pas fini. Bravely Default : Un JRPG bien oldschool. Avec une DA convenable, une excellente OST et un système de combat énorme. Et puis ... C'est tout malheureusement. Animal Crossing : Mon premier. Je voulais voir pourquoi autant de monde joue à ce truc. J'ai compris pourquoi, c'est de la merde en fait. Amusant à court terme, mais ça reste de la bonne merde quoi :V . Le dernier Layton : Beau, magnifique, il conclut parfaitement la série.
Fallait racheter, ils étaient morts. Dégouté, les Crash étaient récents en plus ... Claquer de l'argent pour rien sérieux.
J'y ai rejoué récemment. J'ai vu l'état du CD, la pochette défoncé, mon cœur allait se déchirer. Donc 'fallait en prendre un nouveau. Celui ci est en bon état.
Bah le BloodRayne c'est pas urgent c'est pour la collec', mais putin le BR4 je l'avais jamais vu en boutique je crois.. Veut y jouer ! T_T
5€ ou rien. :p
ben si tu lis bien l'annonce, le vendeur a bien précisé qu'il s'agit d'une version pal francais
et l'avantage aussi, c'est que tu n'as pas besoin de te déplacé, c'est le facteur qui te l'apporte xD
ben il est a 5€ théoriquement, mais il y a 3.50€ de port
Ouai "Langue : français" mais est-ce que la jaquette est en Français.. :V
Ah bah bravo. x)
Moi j'veux juste payer les 5€ théoriques. :p
ben brin alors !
xD
fuegosuave = à partir de 2.05 ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Merci messieur gardien du gral de mon film préféré^^
Et merci Raika ;)
Bon, ça fait très longtemps que j'avais rien posté ici. Donc bon, voilà entre autre les achats de mes 4/5 derniers mois ( exclusivement du Nintendo cette fois ci, marre de Sony :V ) :
Rayman Legends : C'est de la bouse en solo. Simple, level design pauvre.
The Wonderful 101 : Un BTA fichtrement jouissif avec une marge de progression et des combats énormes ( sans oublier l'ost ). PG ont fait vraiment fort sur ce coup. Il a mis la barre très haut pour Bayo 2.
SM3DW : Un hype monstrueux autour du jeu, mais en vérité, c'est un Mario plus que moyen comparable aux NSMB pour moi ...
DKCTF : La perle de la plateforme 2D. L'un des meilleurs jeux de cette année à coup sur. Et j'ai pas peur de le dire, DKC2 = DKCTF voir DKCTF > DKC2 :troll: .
Muramasa : Sous blister encore. Je l'avais fait de manière pas très légale, et fallait que je l'achète celui là.
DBZ et NARUTO : Deux excellents jeux de combats sur PS2 qui sont morts, j'ai du les racheter.
Mario Tennis : Acheté la semaine dernière. Assez cool pour se détendre, surtout en multi. Mais nettement inférieur à l'opus GBA et son aspect RPG blindé de mini-jeux. Le speaker est toujours le même !!!
PL vs PW : De la bombe. Facile, mais scénaristiquement au top. Une ost et un Background qui claque. Le tout traduit et doublé en FRANÇAIS. Un des meilleurs jeux 3DS de cette année.
Fire Emblem : Le meilleur jeu 3DS. J'ai du le racheter pour une raison qui me concerne :p .
TLOZALBW : Enfin un excellent Zelda sur portable. C'est de la bombe. Il rend parfaitement hommage à son grand frère de la SNES.
POKEMON X : J'ai voulu réessayer, mais c'est bon, j'ai eu ma dose de Pokemon. Je l'ai même pas fini.
Bravely Default : Un JRPG bien oldschool. Avec une DA convenable, une excellente OST et un système de combat énorme. Et puis ... C'est tout malheureusement.
Animal Crossing : Mon premier. Je voulais voir pourquoi autant de monde joue à ce truc. J'ai compris pourquoi, c'est de la merde en fait. Amusant à court terme, mais ça reste de la bonne merde quoi :V .
Le dernier Layton : Beau, magnifique, il conclut parfaitement la série.
Fallait racheter, ils étaient morts. Dégouté, les Crash étaient récents en plus ... Claquer de l'argent pour rien sérieux.
J'y ai rejoué récemment. J'ai vu l'état du CD, la pochette défoncé, mon cœur allait se déchirer. Donc 'fallait en prendre un nouveau. Celui ci est en bon état.
hey hey pas de quoi !! :)
Caribou live sur youtube
bon, je ne sait pas si j'ai fait une bonne affaire
j'ai trouvé ça dans un depot vente
MGS 3 boitier metal : 6€
motor storm : 3€
Eiki et mackss = vous avez fait de très très bon achats !!!
Caribou live sur youtube