Oui c'est vrai, mais je voulais vraiment me procurer l'original. Et puis ca fait + de 10 ans que je le cherche en version PAL sur dreamcast , mais impossible de le trouver... Ou alors ce sont des prix astronomique !! Du coup je me suis porté vers la version JAP ( 30 avec les FDP ) ca reste correct.
Mr.HUNKDeath a écrit:
Encore du bon :p
Rien que pour "you were there","Castle in the Mist", "Collapse" et l'étrange "heal" je me devais de me procurer l'ost ^^!
Oui c'est vrai, mais je voulais vraiment me procurer l'original.
Perso j'ai pris les deux^^, version jap pour 25 euros, et la version HD pour 10 euros parce qu'elle est vraiment impressionnante, jouez sur grand écran en full ça le fait !
Citation:
+ de 10 ans que je le cherche en version PAL sur dreamcast , mais impossible de le trouver... Ou alors ce sont des prix astronomique !
Ah nan mais carrément ! c'est comme Kula World sur ps1, il me tente bien mais quand je vois les prix !
Citation:
Rien que pour "you were there","Castle in the Mist", "Collapse" et l'étrange "heal" je me devais de me procurer l'ost ^^!
J'avais pris l'ost de sotc en impott, je me rappel avoir attendu plus d'un mois pour l'avoir^^
J'avais pris l'ost de sotc en impott, je me rappel avoir attendu plus d'un mois pour l'avoir^^
Oui je risque d'attendre un long moment ^^ ! Ikaruga en import, j'ai attendu quasi 3 semaines avant de l'avoir :s
Par contre pour l'ost de Jet set radio et Mystic quest en 15 jours c'était arrivé ^^
C'est assez aléatoire ...
Comme je l'ai posté sur le topic des collections, mes derniers achats:
infogrames ▼▲
anecdotes: le coffret aitd 5 était en meilleur état. Puis j'ai voulu retirer l'étiquette sans sèche cheveux. Et après je me suis pris une flèche dans le genou.
le coffret aitd trilogie brille dans le noir ^^
j'avais déjà tit et grominet sur gbc en loose. J'ai dit à erazul de conserver la cartouche pour lui ;)
Très bon choix :p
Il y'est aussi en HD en téléchargement.
Encore du bon :p
Oui c'est vrai, mais je voulais vraiment me procurer l'original. Et puis ca fait + de 10 ans que je le cherche en version PAL sur dreamcast , mais impossible de le trouver... Ou alors ce sont des prix astronomique !! Du coup je me suis porté vers la version JAP ( 30 avec les FDP ) ca reste correct.
Perso j'ai pris les deux^^, version jap pour 25 euros, et la version HD pour 10 euros parce qu'elle est vraiment impressionnante, jouez sur grand écran en full ça le fait !
Ah nan mais carrément ! c'est comme Kula World sur ps1, il me tente bien mais quand je vois les prix !
Oui je risque d'attendre un long moment ^^ ! Ikaruga en import, j'ai attendu quasi 3 semaines avant de l'avoir :s
Par contre pour l'ost de Jet set radio et Mystic quest en 15 jours c'était arrivé ^^
C'est assez aléatoire ...
En parlant de l'ost de Mystic quest <3 :
Désolé pour la qualité des photos.
Comme je l'ai posté sur le topic des collections, mes derniers achats:
Gravity rush et Dragon's Crown.
Hâte de voir ce qu'ils ont dans le bide !
Chrono trigger et gunman's proof sur snes :)
J'ai hâte !
Sparkster O__O
Puis-je te demander combien ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
voilà quelqu'un qui fête dignement les 1 an de la Kio TV ^^