Il est très bon mais ça change vraiment ^^ j'vais pas détailler ici pour ne spoiler personne mais oui je vous conseilles à tous d'aller le voir :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Il faudrait créer un topic spécial pour les bonnes affaires qu'on a raté. Moi par exemple j'ai trouvé quelqu'un qui vendait 2 zelda windwaker dont un en edition limitée pour 10€ les deux jeux. J'ai contacté le vendeur trop tard il les avait déjà vendu :(.
Moi par exemple j'ai trouvé quelqu'un qui vendait 2 zelda windwaker dont un en edition limitée pour 10€ les deux jeux.
Vous cherchez vraiment à me dégoutter c'est ça? :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Il est très bon mais ça change vraiment ^^ j'vais pas détailler ici pour ne spoiler personne mais oui je vous conseilles à tous d'aller le voir :p
Pour ma part je viens de m'acheter le plus beau t-shirt du monde :
N'hésitez pas à passer par Lausanne, avec plaisir que j'accepterai vos offrandes ;) !
Il faudrait créer un topic spécial pour les bonnes affaires qu'on a raté. Moi par exemple j'ai trouvé quelqu'un qui vendait 2 zelda windwaker dont un en edition limitée pour 10€ les deux jeux. J'ai contacté le vendeur trop tard il les avait déjà vendu :(.
Vous cherchez vraiment à me dégoutter c'est ça? :p
XD oui j'avais oublié que tu en a acheté un pour 60€ XD.
Etat Min
dt s'te plait :p(j'ai appris ce mot hier :V)
degouté !!!!!!!!! toute mes condoléances proto :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
T'as intérêt à le ramener à toutes les IRL !
Sinon je viens de me prendre okami version ps2 à 15€.
C'est surtout pour la collection ps2 à vrai dire, je l'ai déjà fait sur wii :P