Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7900 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Vos derniers achats

Citation:
Faut dire que j'ai aussitôt essayé de l'oublier dans le sens où je trouve ça complètement con de pas simplement le dire en français :p

Quand je cherche sur google sa me dit menthe alors je suis pas avancé, je comprend toujours pas :P.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Mint ça veut juste dire "en très bon état", proche du neuf.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Ah ok je comprend mieux maintenant ^^, ouais ben j'ai aucune idée de l'état de ceux que j'avais trouvé.

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3223

Citation:
Etat Mind s'te plait :p
(j'ai appris ce mot hier :V)

Citation:
Tu veux sûrement dire "Mint".
Apparemment tu l'as pas assez appris :V

Il faut le pardonner, il a fait une overdose de Mastermind en 2007 et depuis il mélange certains mots.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Citation:
Tu veux sûrement dire "Mint". Apparemment tu l'as pas assez appris :V

Pour info, "Mint" en anglais désigne la presse à monnaie, l'état "Mint" désigne donc la qualité de la pièce à sa sortie de la presse (et donc par extension, pour d'autres domaines, un objet acheté en sortie d'usine et jamais manipulé). C'était le point culture du panda roux \ o /

Citation:

Etat Mind s'te plait :p
(j'ai appris ce mot hier :V)

Remarque ça marche peut-être aussi, état Mind = état dans lequel Mindwaves doit recevoir son article pour pas taper une crise de nerf :x

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

Citation:
Ah ok je comprend mieux maintenant ^^, ouais ben j'ai aucune idée de l'état de ceux que j'avais trouvé.

proto, je te rappel que les relations sexuel tarifé ne sont pas concidéré comme un dernier achat, meme si c'est en état mint

xD

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

Citation:
Remarque ça marche peut-être aussi, état Mind = état dans lequel Mindwaves doit recevoir son article pour pas taper une crise de nerf :x

Dans ce cas si vous êtes un collectionneur hardcore jvous déconseille d'acheter en mind, parce que je fait pas vraiment la différence entre bon état et mint perso :p
surtout que la plupart des jeux finisse sous protection ou tous est toujours mintgnifique.

D'ailleurs y'a pas longtemps jme suis refait un bon stock de boite(dans les 50$), toujours sur http://www.videogameboxprotectors.com/ , site de référence des vraie élitiste et que je vous recommande, la gamme de choix est impressionnante.

Edité par Mrmindwaves le 31/01/2014 - 20:03

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Citation:
D'ailleurs y'a pas longtemps jme suis refait un bon stock de boite(dans les 50$), toujours sur http://www.videogameboxprotectors.com/ , site de référence des vraie élitiste et que je vous recommande, la gamme de choix est impressionnante.

C'est impeccable, je cherchais un site pour ça ^^.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Pour tout ce qui a été dit sur les Miyazaki, n'hésitez pas à venir participer et voter sur le Topic du MATCH CINE :
http://www.hooper.fr/forums/cinema-series/match-cine-nausicaa-le-chateau-dans-le-ciel-princesse-mononoke-le-chateau-ambul

Pub / End.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Citation:
(D'ailleurs les DLC de MGR ne sont toujours pas gratuit chez nous, et au prix où ils sont vendus, ils nous prennent vraiment pour des trouduculs dilatés)

Sur PS3 je sais pas, mais sur 360 ils sont bien gratuits.

Citation:
Et c'est les saisons 1-4, je vois pas en quoi 4 films font une saison :B

Les films ont par la suite été découpés en 4x4 épisodes pour la diffusion télé. Et la saison d'après reprend pile poil ou se termine le dernier des 4 films, donc si, ces derniers peuvent légitimement être considéré comme une saison 5 =P

Et sinon, pour donner mon petit avis sur la derniere saison, bien que la discussion soit déjà enfouie au fin fond du trou de balle du monde, c'est clairement pas la meilleure, cela dit j'ai trouvé les derniers épisodes vraiment très réussis.

PS: Et histoire de rester dans le sujet, bah heu, on a a qu'à dire que j'ai acheté les DLC gratuits de MGR justement, y'a pas très longtemps, et que Jetstream Sam et le clebs sont pas aussi fun à jouer que Raiden, et que MGR c'est de la bonne bien que ce soit plus proche d'une bêta qu'un vrai jeu, mais le 2 corrigera ça bande de mauvaises langues =D