Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7900 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: Vos derniers achats

ouais ta vraiment bien fait de pas la prendre ! ^^je pense que sa aurait été plus raisonnable que l'offre soit à 50 euros nan ??

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Tu parle de la boîte dorée et sans goodies que j'ai eu à 25 balles pasaiy?

Et merde :V

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Moi je l'ai eue gratos noraj ^^

Edité par GameXdoker le 30/01/2014 - 17:49

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Pasaiyen

Sinon dans mes derniers achats j'ai ça:

:3

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de soun
Contributions: 7095

GG, la plupart des must have ^^

Portrait de Pasaiyen

Je commence la collection, j'ai pris ceux qui m'intéressaient le plus pour l'instant (y'en a que j'avais déjà vu) et j'me suis concentré sur Miyazaki ^^ j'espère bien tous les avoir au final, même s'il va falloir quand même économiser un peu :p

En tous cas un premier avis, j'avais jamais vu le château dans le ciel, je m'attendais à un film bon mais pas exceptionnel et putain ce con m'a mit une baffe :p

Edité par Pasaiyen le 30/01/2014 - 19:13

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

t'en a pris plein des films de Miyazaki !!!! très bon choix :)

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Ah les fameux dvd "collection studio ghibli" et leurs numération Wtf :p
Je savais même pas qu'il les vendait encore dans ce format la tiens, ça fera bientôt 10 ans que j'ai exactement les même! se font pas chier :V

Edité par Mrmindwaves le 30/01/2014 - 20:09

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Personnellement je n'ai vu que le voyage de chichiro et je n'ai pas trop accroché (prépare les barricades pour résister a l'assaut des hooperiens...).

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Pasaiyen

Citation:
Ah les fameux dvd "collection studio ghibli" et leurs numération Wtf :p

On est d'accord :p
Et en plus les boites sont de mauvaises qualités mais bon heureusement les dvd eux sont de bonnes qualités c'est l'essentiel ^^ (étonnement la boite de mon voisin Totoro n'est pas la même que les autres m'enfin... :p)
J'ai failli prendre les bluray mais c'est deux fois plus chère et je n'ais que la ps3 pour les lires.

Citation:
Personnellement je n'ai vu que le voyage de chichiro et je n'ai pas trop accroché (prépare les barricades pour résister a l'assaut des hooperiens...).

Un de mes préférés, je l'avais déjà vu mais je ne pouvais pas ne pas le prendre :p

Edité par Pasaiyen le 30/01/2014 - 20:13