Bref , à choisir j'préfère faire un vieux COD à 10€ qu'un MOH .
Le 1er COD sur PC est énorme. Il est aussi dispo sur live & psn il me semble (appelé Call of duty classic). World at War m'avait bien gonflé comme il faut, d'ailleurs je crois que c'est à partir de cet épisode que j'ai laché les cod.
Moi non plus je n'ai jamais touché aux 2 MOH PS1, ça a du salement vieillir :p
Y a un MOH que j'aurai bien voulu essayer sinon, c'est "Bataille du pacifique", pareil toujours une exclue Pc. Quelqu'un l'a fait?
Je suis pas encore chez moi du coup je ne l'ai pas comencé mais j'ai lu la notice et ça fait envie. Apparament il y a un perso caché... Et moi les surivivial-horror j'aime bien les faire avec des amis pour fliper tous en coeur et parceque je suis pas tres fort aux enigmes de ce genre de jeu.
Un gros lot DS qui arrive si tout va bien. Preuve avec tof dans quelques jours pour les jaloux :p :
Spoiler ▼▲
Final Fantasy III
Final Fantasy IV
Final Fantasy XII : Revenant Wings
Castlevania : Dawn of Sorrow
Castlevania : Order of Ecclesia
Castlevania : Portrait of Ruin
Chrono Trigger
Kingdom Hearts : 358/2 Days
Kingdom Hearts Re:coded
Dragon Quest : L'Epopée des Elus
Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament
Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes
Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift
Zelda : Phantom Hourglass
Zelda : Spirit Tracks
New Super Mario Bros
Metroid Prime : Hunters
Golden Sun : Obscure Aurore
Bangai-O Spirits
Advance Wars : Dark Conflict
SolatoRobo : Red the Hunter
Children of Mana
Le 1er COD sur PC est énorme. Il est aussi dispo sur live & psn il me semble (appelé Call of duty classic). World at War m'avait bien gonflé comme il faut, d'ailleurs je crois que c'est à partir de cet épisode que j'ai laché les cod.
Moi non plus je n'ai jamais touché aux 2 MOH PS1, ça a du salement vieillir :p
Y a un MOH que j'aurai bien voulu essayer sinon, c'est "Bataille du pacifique", pareil toujours une exclue Pc. Quelqu'un l'a fait?
alors comme trouve tu ton premier RE fuego ??? ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Je suis pas encore chez moi du coup je ne l'ai pas comencé mais j'ai lu la notice et ça fait envie. Apparament il y a un perso caché... Et moi les surivivial-horror j'aime bien les faire avec des amis pour fliper tous en coeur et parceque je suis pas tres fort aux enigmes de ce genre de jeu.
Code Veronica est très bon, tu vas t'éclater. Rien que la scène d'intro annonce la couleur :)
Un gros lot DS qui arrive si tout va bien. Preuve avec tof dans quelques jours pour les jaloux :p :
Le tout pour une moyenne de 7 euros l'unité :D !
ça a du te coûter un oeil mais si tout arrive en bon état tu vas t'éclater pendant des mois !
Même pas :p . Et puis j'vais revendre les 3/4 de la liste en fait. J'ai déjà presque tout c'qu'il me faut :p .
À part quatre jeux y'en a beaucoup que je possède déjà ou dont je m'en fout.
Mais gg oour le prix
Ce vieux commerçant , ahah !
Tu vas faire profiter au Forum de l'excédent pour 5 balles pièce alors.