Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Vos derniers achats

Les souris à boule sont déjà dans les musées .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Gandoulf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320

fuegosuave a écrit:
Moi j'en ai déja eu une entre les mains et c'est horrible. Elle pése une tonne !
Sinon j'ai achété 2 jeux PS2 (Medal of Honor : Soleil levant pour 3 euros et RE : Code Veronica pour 2,50 euros). Ah et un sachet de pop corn pour 0,90 !

Si tu aimes les vieux RE, tu vas adorer code veronica ;)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Il en est moins sûr pour MOH !
Je mettais bien fait chier sur celui-là à l'époque déjà alors que COD je m'amuse bien .
(j'veux dire que j'aime le genre et que pour m'emmerder sur un jeu à la con comme ça ...)

Portrait de Gandoulf

Je plussoie.

Autant j'avais vraiment aimé à l'époque " en première ligne " , autant j'avais trouvé soleil levant assez minable.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Soleil levant ... Une bouzasse monstre. Tellement que quand j'ai voulu y rejouer, le CD marchait pas. Surement un signe du destin :p .

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Disons que "en première ligne" c'est arrivé assez tôt sur la PS2 donc c'était pas mal , surtout le début épic !
En fait je pense que les vieux MOH ont terriblement vieilli c'est àa me prob' .
Car j'ai refait celui-ci quand j'avais eu MOH tier 1 sur ps3 (y'avait l'autre jeu de dispo' dessus) et putain c'est à chier , ahah .

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Je l'ai acheté parceque je n'ai jamais touché a un MOH. Mais je comptait acheter "En premiere ligne" sur gamecube. Sinon pour RE c'est mon bateme de la serie, car premiere fois que je touche a un RE. Par contre j'ai fait Alone in the Dark 4.

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Gandoulf

C'est clair ! Déjà à l'époque après avoir joué à Halo sur xbox, moh en première ligne était déjà à la ramasse complet niveau maniabilité. Pourtant j'avais adoré en première ligne à sa sortie.

Portrait de Anonyme 10
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287

Perso le Medal of Honor sur lequel je me suis le plus éclaté c'est Débarquement allié, une exclu PC. Pour l'époque c'était vraiment une tuerie, avec la mission du débarquement polala ça en jetait. Probablement mon MOH préféré.

Edité par Anonyme 10 le 04/01/2014 - 21:39
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Quand j'y pense moi je trouve pas de bon MOH !
Je ne les ai pas tous fait (aucun sur PS1) et très peu sur PS2 mais aucun ne m'a marqué .
J'attendais quand même pas mal Tier 1 mais grosse déception ici aussi ... même le multi était chiant ! C'était que de la camp quasiment .

Bref , à choisir j'préfère faire un vieux COD à 10€ qu'un MOH .

Ou un BF pour le multi mais là c'est très bon pour ma part !
Même si le 3 et le 4 ... (j'ai juste testé la BETA ou ALPHA je sais plus pour le 4 mais c'était pas super) .

Ca me manque la bonne époque du très bon COD 4 (solo comme multi) et BFBC premier du nom (pareil de COD 4) .