Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7899 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108
Re: Vos derniers achats

Tu préfères bricoler tes consoles que d'y jouer quoi :p

Don't worry, Be happy

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

T'aimes pas les ff ou les rpg jap en général? Parce que autant je peux comprendre le deuxième cas, autant le premier me laisserait douteux. ^^

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
T'aimes pas les ff ou les rpg jap en général? Parce que autant je peux comprendre le deuxième cas, autant le premier me laisserait douteux. ^^

c'est les RPG en generale que je n'aime pas

Portrait de Quetzalcoalt
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1566

Si tu joues 1h par jour c'est un peu normal que tu n'aimes pas les FF je te rassure.
Perso je viens de m'acheter
-Inocent Life Harvest Moon (PSP)
-Bioshock Infinite (PS3)
Le tout à 30€ FDP inclus, pour le 1er c'est surtout pour y jouer les soirs avant de dormir histoire de se détendre, pour le second je le commencerais seulement après avoir platiné WayOf3 et Ace Combat AH, autant dire qu'il va dormir un peu.

Portrait de Mackss

oui, c'est sur, pourtant, j'ai deja joué au FF

mais je sait pas, on avance trop lentement dans l'histoire
pis c'est toujours super répétitif
du genre, tu va dans un village, on va te dire qu'il faut que tu aille voir bidule au dela des montagne, et une fois que t'a passé 3h dans la carte, on te dit que dibule a était enlevé par machin, donc, rend toi au chateau de machin, mais pour ouvrir la porte du chateau, il te faut la baguette magique du seigneur truc, donc retourne parlé au village que tu était tout a début pour parlé au seigneur truc.... etc etc etc

et c'est comme ça pendant 50 heurs

moi mes jeux favori resterons les STR de blizzard (warcraft et starcraft), et certain FPS aussi (bien que j'ai pas trop aimer le jeux, j'ai beaucoup aimer l'histoire de bioshock 1 et 2) en espérant que le livre sortira en francais
bioshock infinite, j'ai bien aimer

Edité par Mackss le 29/07/2013 - 20:38

Portrait de Quetzalcoalt
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1566

Jamais tenté une aventure bioshock mais celui-ci me tente bien!

Citation:
du genre, tu va dans un village, on va te dire qu'il faut que tu aille voir bidule au dela des montagne, et une fois que t'a passé 3h dans la carte, on te dit que dibule a était enlevé par machin, donc, rend toi au chateau de machin, mais pour ouvrir la porte du chateau, il te faut la baguette magique du seigneur truc, donc retourne parlé au village que tu était tout a début pour parlé au seigneur truc.... etc etc etc

Alors ne fait jamais Ni No Kuni ;)

J'adore aussi ce genre sur pc, j'ai pas mal squatté warcraft 3 à l'époque et surtout son éditeur de map qui m'avait fait passer des journées entières!
Encore aujourd'hui j'aime ce genre, mais je reste coincé sur les vielles licences genre AOE2!

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Allez hop ! Je me rends compte que je devrais poster ici plus souvent, étant donné que j'arrête pas d'acheter des jeux ps2 pour ma fat collec' haha.
Donc cette aprem' j'ai réussi à choper dark cloud + valkyrie profile 2 pour 30€, je crois que c'est pas trop mal ^^
Deux jeux sortis en début et fin de vie de la console qui m'intéressaient bien (c'était surtout dark cloud que je cherchais mais j'ai vu valkyrie profile 2 dans le lot alors j'ai pris).

Allez prochain achat : persona 3 ou les kingdom hearts :P

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Quetzalcoalt => Ouais, je suis comme toi, je reste sur Age of Empire 2 niveau jeu de stratégie, je sais pas pourquoi, je trouve le jeu complet, bien fichu (c'est mon premier jeu PC, je l'ai eu à 6 ans et j'y joue encore :p)!

J'ai aussi beaucoup joué à Warcraft 3 à l'époque, mais maintenant j'aimerai bien me faire les deux Black & white (il parait qu'ils sont supers) et Age of Mythology !

Edité par Erazul le 30/07/2013 - 19:39
Portrait de Mackss

bon , le mackss en mode emmaus aujourd'hui, pas de jeux, mais par contre, des petites trouvailles des jouet année 80

2 élements du train enchanté de vully pour 0.10€ pieces , ça vaut carrement le coup :p

une piece comme ça, ça vaut environ entre 5 et 10€ pieces pour un collectionneur :p

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

C'est tout meugnon !!!

Moi j'aurai peut être des choses à vous montrer demain ^^