voici mon retour de brocante (aprés 6 brocantes et 7h de temps passé dans ma journée) voici ce que je ramene (pas énormement de chose, mais des bonnes choses et a bon prix :p)
on va encore m'envier lol
un transfo 12v 1.5A = 0.50€
le jouet skeletor = 1.50€
fifa 97 + NBA 96 sur super nes = 1€
joystick quickshot pour Nes = 1.50€
une game boy (pour pieces) = 1€
dino crisis 2 = 2€
crash bandicoot 1 (platinum) = 2€
final fantasy 7 : CD1 + CD2 = 2€
final fantasy 8 (demo) = 0.50€
final fantasy 9 : CD1 (en mauvais état) = 1€
C'est une blague :p ? Tu torches le jeu en 5 h. Et puis s'faire écraser par un con d'humain alors que tu essayes juste de lui pomper 1 ml de sang pour ta survie ! Par contre j'avoue. Le jeu est très fun, et le concept gère pas mal. On critique les Farming Simulator, mais la on a affaire à une simulation de moustique wesh :p .
Espèce d'acheteur compulsif qui achète des belles choses ! :p
Elle est superbe c'te manette o-0
Pourquoi cherches-tu un multitap pour une console que tu n'as pas tout en ayant regretté d'avoir acheté une manette pour cette même console ?
Tu as un esprit encore plus tordu que la phrase que je viens d'écrire !
Pourquoi cherches-tu un multitap pour une console que tu n'as pas tout en ayant regretté d'avoir acheté une manette pour cette même console ?
Je sais pas ce qui te fait penser ça mais je regrette pas de l'avoir achetée :)
D'ailleurs je considère pas ça comme un achat compulsif, vu que je savais très bien que cette manette existait et je comptait la choper un jour... ou l'autre.
21+5$ yamchatte, donc jsuis quand même assez content vu qu'elle est en boite.
voici mon retour de brocante (aprés 6 brocantes et 7h de temps passé dans ma journée) voici ce que je ramene (pas énormement de chose, mais des bonnes choses et a bon prix :p)
on va encore m'envier lol
un transfo 12v 1.5A = 0.50€
le jouet skeletor = 1.50€
fifa 97 + NBA 96 sur super nes = 1€
joystick quickshot pour Nes = 1.50€
une game boy (pour pieces) = 1€
dino crisis 2 = 2€
crash bandicoot 1 (platinum) = 2€
final fantasy 7 : CD1 + CD2 = 2€
final fantasy 8 (demo) = 0.50€
final fantasy 9 : CD1 (en mauvais état) = 1€
Total du tout : 13€
C'est une blague :p ? Tu torches le jeu en 5 h. Et puis s'faire écraser par un con d'humain alors que tu essayes juste de lui pomper 1 ml de sang pour ta survie ! Par contre j'avoue. Le jeu est très fun, et le concept gère pas mal. On critique les Farming Simulator, mais la on a affaire à une simulation de moustique wesh :p .
les 2 derniers achats que j'ai effectuer sont les 2 jeux de "God of wars" sur PSP.
Mes derniers a-chat :),Zombi U et Resident evil révélations sur Wii U.
Tain jme met a acheter des truc saturn juste pour la hype alors que j'ai pas de saturn, c'est la merde jpeut pas lutter.
Dire qu'a l'origine Je tenter de choper le gros multitap saturn :p
du coup y faut toujours que je le trouve...
ça n'en finira donc jamais :V
Espèce d'acheteur compulsif qui achète des belles choses ! :p
Elle est superbe c'te manette o-0
Tu as un esprit encore plus tordu que la phrase que je viens d'écrire !
Nice le pad bomberman *o*
Allez, rejoins nous dans l'élite Saturnale tu verras on est bien, entre élitistes, allez viens...viens...
J'sais pas , faut chercher à savoir le prix pour se faire dosom .
Je sais pas ce qui te fait penser ça mais je regrette pas de l'avoir achetée :)
D'ailleurs je considère pas ça comme un achat compulsif, vu que je savais très bien que cette manette existait et je comptait la choper un jour... ou l'autre.
21+5$ yamchatte, donc jsuis quand même assez content vu qu'elle est en boite.