Ces coton tiges étaient dans la cartouche ?!?!?! 0~o
Ahahahahahahahah !
Mais c'est énorme, comment des coton tiges peuvent se retrouver dans un jeu ?
Si ça se trouve ils datent peut être même de la sortie du jeu ... ils sont utilisés ? :D
Que des jeux que je cherche, dis donc, t'habites par où, parce que ça serait bien de se faire deux trois brocantes ensemble un de ces jours, histoires que se soient pas toujours les même qui fassent des bonnes affaire :P
Que des jeux que je cherche, dis donc, t'habites par où, parce que ça serait bien de se faire deux trois brocantes ensemble un de ces jours, histoires que se soient pas toujours les même qui fassent des bonnes affaire :P
pas de calais
mais tu sait erazul, il y a plein de technique pour faire des bonnes affaire sur les brocantes
deja, pour trouvé des bon trucs, tu ne choisi pas n'importe qu'elle brocante ;)
Citation:
Dommage pour le FF 9, en plus la saleté en haut à droite de la boite fait tache avec le blanc immaculé de la jaquette :\
oué enfin, ça va, c'est sur la boite, pas sur la jaquette, donc, un petit lavage, et c'est bon
par contre, les CD sont assez moyen (sauf resident evil qui est plutot bon)
Ces coton tiges étaient dans la cartouche ?!?!?! 0~o
Ahahahahahahahah !
Mais c'est énorme, comment des coton tiges peuvent se retrouver dans un jeu ?
Si ça se trouve ils datent peut être même de la sortie du jeu ... ils sont utilisés ? :D
Oh putain blaster master !!!!!
J'adorais la musique du stage 7 je crois !
J'vais chercher , j're
Re
Mouahahahaha , ouiiii !
Bon gyruss ne fonctionne pas. Je vais aller l'échanger.
Edit: il était plus là, je reviendrai demain ^^
comme chaque semaine : retour de brocante :
Crash Team Racing = 1€
final fantasy 9 = 1€ (manque CD3 et CD4) snif
et 2 stand a coté :
resident evil = 2€
total : 4€
une bonne brocante ;)
Dommage pour le FF 9, en plus la saleté en haut à droite de la boite fait tache avec le blanc immaculé de la jaquette :\
Don't worry, Be happy
pas de calais
mais tu sait erazul, il y a plein de technique pour faire des bonnes affaire sur les brocantes
deja, pour trouvé des bon trucs, tu ne choisi pas n'importe qu'elle brocante ;)
oué enfin, ça va, c'est sur la boite, pas sur la jaquette, donc, un petit lavage, et c'est bon
par contre, les CD sont assez moyen (sauf resident evil qui est plutot bon)
je pense que je vais ressortir le skip doctor
Tu ne l'avais pas déjà ?
Don't worry, Be happy
quoi donc ?
Le FF 9.
A moins que tu n'ai l'intention de le mettre en vente dans ta boutique ?
Don't worry, Be happy