FLCL et Koi Kaze sont bel et bien arrivés. Deux vieux animes que je regardais en VHS - que j'ai perdus ou revendus, Koi Kaze fut d'ailleurs le dernier anime VHS français. Prochain objectif principal : trouver Chobits et You're under arrest (TV+Film), deux séries tout simplement énormes :p
FLCL et Koi Kaze sont bel et bien arrivés. Deux vieux animes que je regardais en VHS - que j'ai perdus ou revendus, Koi Kaze fut d'ailleurs le dernier anime VHS français. Prochain objectif principal : trouver Chobits et You're under arrest (TV+Film), deux séries tout simplement énormes :p
Ah ouais FLCL existait en VHS ?
Comment sa devait pas rendre justice à l'animation se format.
En + je regarde Chobits en se moment et franchement une belle surprise
Soun > The Binding of Isaac Most Unholy Edition.
= Une version boite du jeu qui comprend Binding of Isaac + l'expansion Wrath of The Lamb + l'OST du jeu + artbook + poster. (15€) (import UK pas sorti en France).
Tous vu sauf Canaan, je le rajoute dans ma longue liste.
tu va aimer, c'est un "enquete policiere", mais tres "étrange" (dans la meme ligné que elfen lied) :p
d'ailleur les dessins sont assez proche, je crois que c'est le meme que tsukihime (j'accroche totalement ce genre de dessins)
le generique fait tres action, mais c'est beaucoup plus psychologique que action pure
Citation:
Elfen lied faut lire le manga, pas voir l'anime. Ils ont arrêté l'anime avant le manga (un peu comme ranma 1/2)
oué mais nan, dans l'anime, tu as la musique qui est exceptionnelle ! la fin dramatique !
et je trouve qu'on s'attache plus au personnage et l'intrigue et plus forte (enfin, j'ai toujours était plutot vidéo que lecture)
j'ai acheter la version collector 4 volumes, et a chaque fois que je le regarde, j'ai toujours une larmes a la fin avec un pincement au coeur, c'est mon anime préféré de toute façon
avec canaan qui est pas loin :p
Une petite journée en ville aujourd'hui, il y a juste le clavier corsair que j'ai commandé sur internet et que j'ai reçu aujourd'hui.
Et en boite s'il vous plaît !
Traduit des trucs (WESSO)
J'arrive pas à voir ton image pussy, c'est quoi?
Ah ouais FLCL existait en VHS ?
Comment sa devait pas rendre justice à l'animation se format.
En + je regarde Chobits en se moment et franchement une belle surprise
Soun > The Binding of Isaac Most Unholy Edition.
= Une version boite du jeu qui comprend Binding of Isaac + l'expansion Wrath of The Lamb + l'OST du jeu + artbook + poster. (15€) (import UK pas sorti en France).
chobits est pas trop mal, enfin, j'ai trouvé la serie trop longue pour la regardé jusqu'a bout (je crois que j'ai fait la moitié)
si tu veut des bonnes series :
-Elfen Lied
-Shingetsutan Tsukihime
-Canaan
et dans un genre plus "love", tu as :
Rumbling hearts (kimi ga nozomu eien)
Oui FLCL existait en VHS, je suppose qu'il y en n'avait pas des masses...
Chobits reste un bon anime, et surtout un très bon manga. Du CLAMP évidmement :p
Tous vu sauf Canaan, je le rajoute dans ma longue liste.
Traduit des trucs (WESSO)
Elfen lied faut lire le manga, pas voir l'anime. Ils ont arrêté l'anime avant le manga (un peu comme ranma 1/2)
tu va aimer, c'est un "enquete policiere", mais tres "étrange" (dans la meme ligné que elfen lied) :p
d'ailleur les dessins sont assez proche, je crois que c'est le meme que tsukihime (j'accroche totalement ce genre de dessins)
le generique fait tres action, mais c'est beaucoup plus psychologique que action pure
oué mais nan, dans l'anime, tu as la musique qui est exceptionnelle ! la fin dramatique !
et je trouve qu'on s'attache plus au personnage et l'intrigue et plus forte (enfin, j'ai toujours était plutot vidéo que lecture)
j'ai acheter la version collector 4 volumes, et a chaque fois que je le regarde, j'ai toujours une larmes a la fin avec un pincement au coeur, c'est mon anime préféré de toute façon
avec canaan qui est pas loin :p