Ah enfin !
MGS3 version simple acheté à MAD MAX pour 7€ (c'est juste pour la collection) .
Et j'ai reçus mon MGS Legacy du canada 43€ FDPin (à l'heure les canadiens ça fait plaisir :p) .
Pour ceux qui demanderait , normalement il y a des sous-titre FR vu qu'il y a aussi des francophones là-bas .
DOnc ceux qui seraient intéressés je vous passerai le lien du site .
Oui c'est ce que j'ai dit :)
Donc y'a pas de problèmes !
Par contre pour MGS 1 je ne sais pas si le code sera compatible mais je compte pas l'utiliser ... vu que je peux jouer au premier sur ma PS3 avec le CD original :p
Par contre pour MGS 1 je ne sais pas si le code sera compatible mais je compte pas l'utiliser ... vu que je peux jouer au premier sur ma PS3 avec le CD original :p
Qui au passage est infinissable sur certaines versions dont la mienne car la vidéo des crédits de fin - avec les loups - ne s'active pas et fait planter le jeu à la toute fin sur la écran noir. Il faut le finir sur PS1 de mémoire car même sur PS2, le bug se manifeste.
Achats de la Japan Expo 2013 :
- Narcissu Side 2nd (+ Narcissu 1st) - Visual Novel VOSTFR
- World End Economica - Episode 1 - Visual Novel VOSTFR
- Angel Beats! - Intégrale DVD
- Casshern Sins - Intégrale DVD
- Serial Experiments Lain - Intégrale DVD
- Katawa Shoujo - Visual Novel VOSTFR (18+)
- Fuli Culi (FLCL) : Intégrale DVD
- Koi Kazé : Intégrale DVD
Sur Déclic-Collection Anime-Store.
Traduit des trucs (WESSO)
Une petite figurine
Ah enfin !
MGS3 version simple acheté à MAD MAX pour 7€ (c'est juste pour la collection) .
Et j'ai reçus mon MGS Legacy du canada 43€ FDPin (à l'heure les canadiens ça fait plaisir :p) .
Pour ceux qui demanderait , normalement il y a des sous-titre FR vu qu'il y a aussi des francophones là-bas .
DOnc ceux qui seraient intéressés je vous passerai le lien du site .
Tu ne l'avais pas déjà snake eater?
t'étais trop pressé ?
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/metal-gear-solid-the-legacy-collection/metal-gear-solid-legacy-collection-europe-actu-571160.html
C'était évident qu'il sorte en Europe. Et je confirme tout est en FR dans la version US, même Novel 2 PSP - inédit en Europe.
Oui c'est ce que j'ai dit :)
Donc y'a pas de problèmes !
Qui au passage est infinissable sur certaines versions dont la mienne car la vidéo des crédits de fin - avec les loups - ne s'active pas et fait planter le jeu à la toute fin sur la écran noir. Il faut le finir sur PS1 de mémoire car même sur PS2, le bug se manifeste.
Ah je ne sais pas ... la dernière fois que j'ai multi finit MGS c'était sur PS1 .
Je verrai bien !
Au pire j'y jouerai sur ps1 pas de problèmes .
C'est chiant d'ailleurs que ce soit un simple code ... j'aurais préféré qu'il soit sur la galette , tout comme VR missions .