Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Vos derniers achats

Oh que oui, tu n'as qu'à lire les deux trois derniers posts que j'ai écris sur ce topic pour t'en rendre compte :p

Spoiler

Joe => Dis, tu serais pas un peu indécis avec ton avatar, je te reconnais jamais, tu change tout le temps, c'est perturbant :p

Edité par Erazul le 16/07/2013 - 18:06
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Vos derniers achats

Citation:
Joe => Dis, tu serais pas un peu indécis avec ton avatar, je te reconnais jamais, tu change tout le temps, c'est perturbant :p

je doit être un des membres qui change le plus souvent d'avatar, mais c'est à 80% du temps des robots donc tu ne peut pas te perdre.

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Vos derniers achats

Mouais, enfin un jour il faudra tout de même que tu trouves celui qui te correspond le mieux :p

On part un peu dans le HS là donc va falloir se recentrer sur le sujet: je me suis pris Timesplitters 2 sur PS2 récemment, il parait que c'est un bon jeu et que le 3 aussi donc je vais essayer :)

Edité par Erazul le 16/07/2013 - 19:40
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Vos derniers achats

Citation:
Mouais, enfin un jour il faudra tout de même que tu trouves celui qui te correspond le mieux :p

C'est juste un avatar hein, c'est pas censé représenté ma psychologie où quoi que ce soit, c'est jute une image qui représente des choses que j'aime, et de ce fait j'en change souvent pour varier.

Edité par Joemenix le 16/07/2013 - 19:49
Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Citation:
Je me suis pris Timesplitters 2 sur PS2 récemment, il parait que c'est un bon jeu et que le 3 aussi donc je vais essayer :)

Tss. Y a pas de "il paraît" ; c'est un excellent jeu, et tu vas vouloir qu'une chose à la fin : acheter sa suite :p


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Vos derniers achats

Mais c'est ce que je compte faire, il parait qu'elle est encore mieux :p

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Vos derniers achats

L'éditeur de map est assez poussé dans le 3, je me souviens mettre bien amusé dessus à l'époque.

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095
Re: Vos derniers achats

acheté aujourd'hui

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Vos derniers achats

Joli tout ça, on fait des affaires dans ce pays lointain, la console à l'aire nickel !
Je cherche cette manette (la manette nes max) de la NES et aussi la sorte de stick arcade, la nes advantage, je trouve ça vraiment classe :p

Tu pourrais me dire si elle est agréable en main ?

Edité par Erazul le 17/07/2013 - 19:04
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095
Re: Vos derniers achats

Elle est un peu petite, même pour moi qui a de petites mimines et préfère le pad ps3 au pad xbox 360.
Sinon j'ai été étonné par la croix directionnelle. J'ai toujours cru que c'était un stick (un peu comme sur 3ds) mais en fait c'est un bouton. Il ne suffit pas juste de déplacer le stick, il faut appuyer. Je me demande ce que donnerait un street fighter avec cette croix, je penses qu'on ne saura jamais :/

En tout cas j'ai hâte de jouer à mon comix zone et mon mortal kombat avec la manette six boutons

Edité par soun le 17/07/2013 - 19:19