Le niveau de la mer pourrait augmenter si davantage de glace polaire fondait. Cependant, en comparaison avec les hauteurs des âges glaciaires, il y a aujourd'hui très peu d'inlandsis continentaux qui reste à fondre. On estime que si toute l'Antarctique fondait, cela contribuerait à plus de 60 mètres d'élévation du niveau de la mer, et si c'était le Groenland, cela ferait plus de 7 mètres.
Bon après c'est des estimations, mais c'est vraiment si toutes les glaces fondaient d'un coup, pour l'instant c'est pas toutes les glaces qui fondent, même si ça s'accélère.
Bon, faudrait se calmer d'ailleurs, l'egende s'est fait ban pour avoir parlé de météo :P.
Lol oui oui je pratique la musculation et non pas de cognac pour moi :) jamais d'alcool :D.
Sinon même après 4-5 mois un muscle ne ce transforme pas en graisse mais peut être recouvert plutôt :). Mais cela ne me fais pas spécialement peur non plus.
Je suis comme ça moi :
Je m'en fiche de me montrer ou non puisque personne n'habite ou j'habite en fin bref vous ne comprendrez pas ce que je veut dire ...
Ceci en taile réel :
Spoiler ▼▲
Et a l'endroit :
Spoiler ▼▲
Je suis du 07/08/2001
Du 56
La voiture derrière va finir a la casse ne vous inquiètez pas !
Nan, c'est plutôt au niveau de ton père que ça s'élève de quelques centimètres :P.
Bon après c'est des estimations, mais c'est vraiment si toutes les glaces fondaient d'un coup, pour l'instant c'est pas toutes les glaces qui fondent, même si ça s'accélère.
Bon, faudrait se calmer d'ailleurs, l'egende s'est fait ban pour avoir parlé de météo :P.
Lol oui oui je pratique la musculation et non pas de cognac pour moi :) jamais d'alcool :D.
Sinon même après 4-5 mois un muscle ne ce transforme pas en graisse mais peut être recouvert plutôt :). Mais cela ne me fais pas spécialement peur non plus.
Reall est Divusak
Sans vouloir être indiscret, tu fais la muscu chez toi ?
staka cherche des combines pour se muscler pas cher :p
J'ai pratiquer la muscu chez moi avec très peut de matos pendant 10 mois et ensuite cela fait 1 ans que je suis en salle.
Reall est Divusak
Je suis comme ça moi :
Je m'en fiche de me montrer ou non puisque personne n'habite ou j'habite en fin bref vous ne comprendrez pas ce que je veut dire ...
Ceci en taile réel :
Et a l'endroit :
La voiture derrière va finir a la casse ne vous inquiètez pas !
Oh une photo de Anaïs !
Tu ressembles vachement à un garçon dis moi. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Oh putain c'est sympa pour elle. x)
Saleté de chemise la prochaine fois je la met pas ! :p
Na, c'est les filles de la campagne ça :p