Bluetenhonig elle est ou la 4em photo ?
Tu sais celle ou on te voie sortir de l'écran x)
Elle est mignonne la zorette dis donc, au passage bonne chance pour les traductions ;)
JayM bravo a toi mais moi perso je ne pense pas pouvoir je suis trop timide, peut être que si Joe postait sa photo sa m'encouragerais a posté la mienne.
Duckie a écrit:
J'approuve ta signature Stakanov, le générique jap de Dragon Ball est tout simplement génial! ^^
Yeah c'est génial, depuis le temps que j'attends ça :'), C'est le plus beau jour de ma vie Duckie a approuver ma signature !!! Duckie as Approvedddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!
Franchement je ne sais pas quoi dire, 21 ans que j'attends ça et boum le 6 octobre sa tombe sans prévenir.
pourquoi tu dit sa ?? regarde son mii sur mkw il ressemble a sa !! ont imagine pas pareille :)
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
Tout le monde n'a pas la tête de son mii...
Heureusement pour ce cher Rundas d'ailleurs :p
Edit :
Alors que ce bon vieux Maxou...
=>
...bon, en rajoutant 3 ans à la photo et en rasant la barbe de 3 jours du mii pour l'occasion ^^
Lol Maxou perso je trouve pas que tu ressembles à ton mii :p
Le père de Koopas_DK :
Génération Mega Drive
Le père de Gio :
Le fils de thewendymango :
Génération Mega Drive
Oh qu'il est mignon :p
Avec ma tête de beau gosse notre fils ressemblera à un bébé bien plus beau que ça xD
EDIT : Voila mon beau père :p :
Bluetenhonig elle est ou la 4em photo ?
Tu sais celle ou on te voie sortir de l'écran x)
Elle est mignonne la zorette dis donc, au passage bonne chance pour les traductions ;)
JayM bravo a toi mais moi perso je ne pense pas pouvoir je suis trop timide, peut être que si Joe postait sa photo sa m'encouragerais a posté la mienne.
Yeah c'est génial, depuis le temps que j'attends ça :'), C'est le plus beau jour de ma vie Duckie a approuver ma signature !!!
Duckie as Approvedddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!
Franchement je ne sais pas quoi dire, 21 ans que j'attends ça et boum le 6 octobre sa tombe sans prévenir.
En effet, je suis plus beau gosse que lui ;p
Mais ne lui dit rien, sinon il va me faire la gueule ^^'