Bonsoir. Un pote de Hooper.fr m'a signalé l'existence de ce topic, donc moi aussi ça ne me dérange pas de figurer sur le truc du début avec mon département et ma tronche! lol.
Je suppose qu'il faut mettre sa photo ici donc je vais faire ça ^^
Sur le topic, j'ai cru voir qu'on pouvait en mettre 2, donc doublons la mise! lol ^^
EDIT : PHOTOS RECENTES A VENIR PROCHAINEMENT SUR LE TOPIC.
Département : Loir-et-Cher (41) Prénom : Alexandre Date de naissance : 1er janvier 1987 Age : faites le calcul... lol ^^ (25 ans ^^)
PS : viens faire ma connaissance si ça te dit ^^ Excepté les gens du topic des sessions mario kart wii (gros clin d'oeil à vous! ^^), je ne connais franchement pas grand monde sur Hooper.fr , donc... donc voilà! lol ^^ je ne suis pas contre l'idée de faire des nouvelles connaissances sur ce site :)
Bien, Jay, tu combats ta timidité! Moi en attendants, je suis né le 24/08/2000, dans le 67, et peut-être que je posterai une photo de moi, mais plus tard...
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Tu peux mettre que j'habite dans le 27, je mets pas de photo c'est juste pour savoir si d'autres gens viennent de l'Eure eux aussi. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Il est où ce foutu secret ?
Attends, stakhanov...
OH, misère.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Hopla, nouvelle photo de Zorette exceptionellement déguisée en humaine (attention gros plan)
Bonsoir. Un pote de Hooper.fr m'a signalé l'existence de ce topic, donc moi aussi ça ne me dérange pas de figurer sur le truc du début avec mon département et ma tronche! lol.
Je suppose qu'il faut mettre sa photo ici donc je vais faire ça ^^
Sur le topic, j'ai cru voir qu'on pouvait en mettre 2, donc doublons la mise! lol ^^
EDIT : PHOTOS RECENTES A VENIR PROCHAINEMENT SUR LE TOPIC.
Département : Loir-et-Cher (41)
Prénom : Alexandre
Date de naissance : 1er janvier 1987
PS : viens faire ma connaissance si ça te dit ^^ Excepté les gens du topic des sessions mario kart wii (gros clin d'oeil à vous! ^^), je ne connais franchement pas grand monde sur Hooper.fr , donc... donc voilà! lol ^^ je ne suis pas contre l'idée de faire des nouvelles connaissances sur ce site :)
J'approuve ta signature Stakanov, le générique jap de Dragon Ball est tout simplement génial! ^^
Bien, Jay, tu combats ta timidité! Moi en attendants, je suis né le 24/08/2000, dans le 67, et peut-être que je posterai une photo de moi, mais plus tard...
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Je reposte deux nouvelles photos:
Actualisation dans la journée, je n'ai vraiment pas eu le tps ce mois ci.
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Oh JayM !
Tu ressembles à Harry Roselmack ! xD
Toi et Koopas , trop swaggé !
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
JayM ?! J'timaginais pas comme sa xD