Non je suis près de mes sous en ce moment, en plus la série je ne la connaissais que de renommée.
Il m'était impossible de jouer aux jeux de la série, ayant des ordinateurs devenus trop performants. Maintenant, avec Dosbox, tout a changé. Je peux enfin m'y mettre.
Donc je m'appelle Fabien, j'ai 14 ans (je sais qu'entre mon pseudo et mon age y'a une différence mais bon sa c'est une autre histoire :p), je suis née le 2 janvier 1998 et j'habite dans le 94. HORS DE QUESTION QUE JE METTE UNE PHOTO DE MOI
L'intérêt du topic et de montrer une/des photo(s) ... donc si vous n'avez pas envie d'en poster alors n'y contribuez pas . Il y a le topic des recensements des dates de naissances si vous voulez juste donner ça comme informations .
Ah c'est cool ca, meme c'est le jeu de la série qui a le plus vieilli...
Tu as participé à la campagne Kickstarter du project Fedora ? Pour financer le prochain épisode prévu pour 2013 ?
Non je suis près de mes sous en ce moment, en plus la série je ne la connaissais que de renommée.
Il m'était impossible de jouer aux jeux de la série, ayant des ordinateurs devenus trop performants. Maintenant, avec Dosbox, tout a changé. Je peux enfin m'y mettre.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ehh, mais je me rends compte que Hooper est connu dans le monde entier, grâce au trombinoscope! Longue vie à ce topic!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
01 L'Ain
BlackCatsXIII 04/08/1994 (18)
24/08/2012. Nawfel.67.lehooperien.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Je m'appelle. ....... je suis né le 31/05/1998 et j'habite en Suisse ps:je n'ai pas de photos
Bon allez je me lance:
Donc je m'appelle Fabien, j'ai 14 ans (je sais qu'entre mon pseudo et mon age y'a une différence mais bon sa c'est une autre histoire :p), je suis née le 2 janvier 1998 et j'habite dans le 94.
HORS DE QUESTION QUE JE METTE UNE PHOTO DE MOI
L'intérêt du topic et de montrer une/des photo(s) ... donc si vous n'avez pas envie d'en poster alors n'y contribuez pas . Il y a le topic des recensements des dates de naissances si vous voulez juste donner ça comme informations .
Moi je peux pas parce que je suis via un smartphone
J'ai une photo plus récente, si c'est possible de l'échanger avec l'ancienne.