Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Hooper me doit de l'argent, si vous voulez que je me mêle que de mes affaires, demandez-lui de me payer ;p
Voilà ma bouille:
Aaah, Tenshi se dévoile =p Beau gosse °3°
TenshiSilver> Mais c'est abusé comment tu ressemble à Dumban, vraiment bien choisi, pas mal.
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Genre ! Je trouve pas que je ressemble à Dunban XD Mais je le prends comme un compliment, c'est cool =)
Je m'appelle Léo, né en aout 1993
Génération Mega Drive
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/561819_10150648869277816_125981711_n.jpg
J'sais pas si vous y avez accés, mais voilà ma tronche.
Et pour les détails, j'm'appelle Christophe, j'suis né un samedi 7 octobre 1989 (22 ans pour l'instant donc) et j'habite dans le val de marne (94).
Désolé, j'suis pas souriant, mais dès que j'souris sur une photo, ça donne quelque chose de... un peu comme Leodagan dans kaamelott quoi.
Nan quand même pas Gio ! Mais c'est vrai que souvent on me dit que j'fais plus vieux que mon age.
Allez 30 ans au bas mot.
j'suis né un samedi 7 octobre 1989 (22 ans pour l'instant donc)
ouais c'est du fake votre âge ! en fait vous êtes des flics de la bac infiltrés.
Hooper me doit de l'argent, si vous voulez que je me mêle que de mes affaires, demandez-lui de me payer ;p
Voilà ma bouille:
Aaah, Tenshi se dévoile =p
Beau gosse °3°
TenshiSilver> Mais c'est abusé comment tu ressemble à Dumban, vraiment bien choisi, pas mal.
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Genre ! Je trouve pas que je ressemble à Dunban XD
Mais je le prends comme un compliment, c'est cool =)
Génération Mega Drive
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/561819_10150648869277816_125981711_n.jpg
J'sais pas si vous y avez accés, mais voilà ma tronche.
Et pour les détails, j'm'appelle Christophe, j'suis né un samedi 7 octobre 1989 (22 ans pour l'instant donc) et j'habite dans le val de marne (94).
Désolé, j'suis pas souriant, mais dès que j'souris sur une photo, ça donne quelque chose de... un peu comme Leodagan dans kaamelott quoi.
Nan quand même pas Gio ! Mais c'est vrai que souvent on me dit que j'fais plus vieux que mon age.
Allez 30 ans au bas mot.
Génération Mega Drive
ouais c'est du fake votre âge !
en fait vous êtes des flics de la bac infiltrés.