Vraiment sympa ce topique et bien présenter en plus ,mais bon je ne pense pas que je montrerais ma gueule ou alors je la montrerais juste part MP a la limite.
Ouais enfin il y a pire, à 30 ans mon père en faisait 20. Quand je regarde les photos c'est extrêmement dure à croire.
Quand il avait 20 ans on dirai qu'il en a 16...
Itachi951 -> Ouep on me dit souvent que j'fais plus vieux :p Mais quand je me rase je fais beaucoup plus jeune. Mais bon j'prefère qu'on me dise ça plutôt que j'ressemble à un gamin de 12 piges !
EDIT : Nope Tyvamin je suis né le 08/08/1993 j'ai pas menti :D
@ ninja espagnole avec une voix de tapette: strap on! ^^
A la une du Hoop'news: TromGAYnoscope's coming soon!
Bon je me lance :
Je m'appelle Léo, né en aout 1993, j'suis dans le 17
J'sortais du lit quand les photos ont été prise et oui je suis en pyjama :p
Vraiment sympa ce topique et bien présenter en plus ,mais bon je ne pense pas que je montrerais ma gueule ou alors je la montrerais juste part MP a la limite.
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
@Leo : Tu es sur de n'avoir que 18 ans ? :p
A vu d’œil, je t'en aurai donné 25 minimum.
Dire que je fais bien plus jeune que lui, alors je suis plus vieux ;p
Ouais enfin il y a pire, à 30 ans mon père en faisait 20. Quand je regarde les photos c'est extrêmement dure à croire.
Quand il avait 20 ans on dirai qu'il en a 16...
Itachi951 -> Ouep on me dit souvent que j'fais plus vieux :p Mais quand je me rase je fais beaucoup plus jeune. Mais bon j'prefère qu'on me dise ça plutôt que j'ressemble à un gamin de 12 piges !
EDIT : Nope Tyvamin je suis né le 08/08/1993 j'ai pas menti :D
Ptetre qu'il a toujours menti sur son âge, ce jeune fou :p
Ok je sors..
Pareil ! C'est le syndrome barbe ...
Quand je me rase on me donne 18ans et quand je suis pas rasé on me donne 30 ans :p
Rasé = bonjour
Pas rasé = bonjour monsieur