Skip to Content

Les gamers aussi ont des soucis

Dernière contribution

1982 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Furycircle.
Hors ligne
A rejoint: 26 avril 2014
Contributions: 54
Re: Les gamers aussi ont des soucis

Bravo à toi, excuse moi alors je m'étais trompé sur ce que tu disais.

Portrait de Danteria
Hors ligne
A rejoint: 3 avril 2012
Contributions: 1341
Re: Les gamers aussi ont des soucis

Citation:
Bravo à toi, excuse moi alors je m'étais trompé sur ce que tu disais.

C'est surtout moi qui me suis vraiment mal exprimé.
Mais c'est difficile de tous dire dans un post ...
Bien entendu la situation dans laquel je me trouverais change le tous.

En gros, je m'inquiètes de ce qui ce passe autours de moi, mais ce qui ce passe dans le monde je m'en fou.
Je ne veux pas porté le poids de tous le malheurs du monde. Quand je sais qu'une fille c'est faite éclater par le tramway à l'autre bout de la ville, ba je m'en fou ... pourquoi ? Ont me l'aurais pas dit, je ne l'aurais pas su et ma vie aurais continuer normalement.
Au lieu de pensé à elle, ça famille, parler de sont malheurs je préfère joué la carte de "ça change rien dans ma vie".
Mais si j'aurais pu l'aidé au moment ou c'était arrivé je l'aurais fait. Surtout que cette gamine là c'est fait percuté parce qu'elle avait des écouteurs et personne la prévenu que le tramway arrivait.
L'enculé c'est qui ? Celui qui s'en fou parce que c'est arrivé, où ceux qui s'en foutait complètement au moment où il aurais pu l’empêcher ?

Oh passage la vidéo que j'ai envoyé ne changera rien.
Et je tiens juste à dire un truc. Pendant longtemps j'ai vécu en cité. (Question : ce qui explique ton orthographe LOL !)
Ont peut en dire ce qu'on veux violent et tous, de la petite merde machin. Mais assez souvent j'ai vu certain de mes potes qui sont rebeu et tous ce qui fait du stéréotype banlieusard, venir en aide à des SDF qui se sentait pas bien alors que toute les "bonne personnes" faisait comme si il existait pas.
Ces gens là sont tellement "perché" et ont peur d'un peu tous ce qui ce passe en dehors de leurs lignes qu'il ose rien, même si ça traite de la vie d'une personnes par ça classe social. Dans leurs tête un SDF, c'est sale et donc normal que ça clamse ...

Furycircle, j'ai un peu une mentalité qui m'as été donné par mes fréquentation passé.
J'ai beaucoup vécu en cité et y à une bonne mentalité la bas, contrairement à l'image qu'on n'en donne, mais il est vrai qu'on finir par pensé qu'à ça gueule, mais c'est pas pour ça qu'on laisse crevé quelqu'un dans le besoin.
Je crois que les personnes les plus généreuse que j'ai vu c'était en cité. Au centre-ville, tous le monde est presser, ont peur de tous, font attention à personne, ne parle pas, font la gueule non stop ... et un mec qui est entrain de clamsé au centre-ville à moins de chance d'être sauvé qu'en téci.

Edité par Danteria le 11/05/2014 - 12:05

Bruh ?

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Les gamers aussi ont des soucis

Tu es quand même un animal social, dantéria. donc tu ne peux pas vivre sans les autres. La solitude est un fléau souvent non-voulus et qui frapper à n'importe quelle moment !

Comme un témoin de la force !

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: Les gamers aussi ont des soucis

Citation:
Par exemple, je ne pense pas que tu te drogues

Si t'avais vu un de ses Lives tu serais moins affirmatif =p Et sinon Dante a au moins raison sur un point je pense : plus on essaye de plaire aux autres moins on a de chances d'y parvenir à mon avis car on finit par se dénaturer, mieux vaut rester soi-même et si ça passe pas tant pis, mais si ça passe on peut se dire qu'on a construit une amitié sur du stable et pas sur une apparence.

Portrait de Danteria
Hors ligne
A rejoint: 3 avril 2012
Contributions: 1341
Re: Les gamers aussi ont des soucis

Citation:
Tu es quand même un animal social, dantéria. donc tu ne peux pas vivre sans les autres. La solitude est un fléau souvent non-voulus et qui frapper à n'importe quelle moment !

J'ai jamais dit que je vivait sans les autres ^^. Au contraire, je suis quelqu'un de très chaleureux tendant la main à n'importe qui, même au moins attirant.
J'ai pas mal d'amis IRL, quand je dit que je me fou de pas mal de choses, c'est tous ce qui m'emmerde en faite.
Un mec va me demandé si j'ai l'heure dans la rue, je vais pas lui dire "Non j'ai pas l'heure et puis je m'en fou dégage !" XD. Je vais plutôt lui dire "Oui il est temps ..." et engager la conversation. Après si il commence à me lancé sur des sujets que j'aimerai pas je lui dirais un truc du genre "Oulalala, ça moi je m'en branle." Parceque ça m'emmerde dans parler.

J'ai du mal m'exprimé tal.
C'est juste que je suis jamais malheureux dans le sens ou tous ce qui potentiellement pourrais me faire le devenir, je le range dans une boite ou c'est écrit "ont s'en fou".

Bruh ?

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Les gamers aussi ont des soucis

En fait, je me fous un peu d'où tu viens dantéria. Ou plutôt ce n'est pas ce qui me paraît le plus intéressant, chez toi.

Enfin bref, moi je trouve ça rigolo de parler avec ton genre de personne. Je trouve qu'avec schift, z'avez une bonne personnalité.

Edité par question le 11/05/2014 - 12:12
Portrait de Danteria
Hors ligne
A rejoint: 3 avril 2012
Contributions: 1341
Re: Les gamers aussi ont des soucis

Citation:
plus on essaye de plaire aux autres moins on a de chances d'y parvenir à mon avis car on finit par se dénaturer, mieux vaut rester soi-même et si ça passe pas tant pis, mais si ça passe on peut se dire qu'on a construit une amitié sur du stable et pas sur une apparence.

Tout à fait, prendre une autre nature pour plaire à quelqu'un c'est lui mentir. Et personne ne veux être amis avec un menteur.

Citation:
En fait, je me fous un peu d'où tu viens dantéria. Ou plutôt ce n'est pas ce qui me paraît le plus intéressant, chez toi.

Y à pas de é à Danteria ^^. Mais je te remercie d'en avoir rien à foutre de mes origines. Souvent les gens ont tendance à catalogué à cause de ça ce qui est une douce connerie =). Et je suis du genre à pas aimé le passé et à apprécier l'odeur de l'avenir.
Et je sais pas qui est "schift", au passage toi aussi tu m'amuse. Ta l'air d'être un troll de haut niveau que beaucoup de gens n'apprécie pas (j'ai des retours pas mal ^^), pourtant moi je t'aime bien =).

Edité par Danteria le 11/05/2014 - 12:14

Bruh ?

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Les gamers aussi ont des soucis

Citation:
Vous n'auriez pas des conseils pour se mettre un coup de pied aux fesses en essayant de rester sur un cahier plus de 2 minutes?

Moi je serais pas de très bon conseil là dessus, puisque j'attends d'être acculé pour m'y mettre, à la dernière minute. C'est ce que tout le monde déconseille, et surtout les profs, mais avant je peux pas, je me dis justement que c'est bon, il me reste du temps, et je fais autre chose, souvent totalement nulle d'ailleurs (comme compter le nombre de pièces de 1 centime qu'on a dans son portefeuille ^^). Mais cette méthode m'a toujours réussi, peut-être parce que j'ai des facilités aussi, mais c'est avec ça que j'ai sauté une classe, que j'ai eu mention TB au bac (ES, certes), 15 de moyenne à mes premiers partiels...

Edité par BarbaLem le 11/05/2014 - 12:25
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Les gamers aussi ont des soucis

C'est très étrange que des gens ne m'apprécie pas, parce que je n'ai jamais de retour négatifs. Donnez-moi des retours négatifs, les gens ! Faut le dire, parfois !

Je ne suis pas un troll non plus, en fait. Les gens ont tout simplement oublié ce qu'était un troll, et donc maintenant, tout ce qui les fait chier, c'est un troll.

Sauf que c'est un peu plus complexe que cela.

Et parce que je suis d'ailleurs l'un des rares mecs restant à ne pas aimer les dernières vidéos du hooper et rester dans la communautés (parce qu'elle est quand même cool).

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: Les gamers aussi ont des soucis

Citation:
Donnez-moi des retours négatifs, les gens ! Faut le dire, parfois !

Question c'est un con. Et en plus ça rime, c'est sûrement pas un hasard :x