Skip to Content

Le repaire des Super Vilains

Dernière contribution

1816 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de historien et puriste
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 743
Re: Le repaire des Super Vilains

.

Edité par historien et puriste le 21/09/2012 - 15:15
Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
Bien sûr qu'il a vu ce genre de massacre. Il a été dans un camp. Il a vu aussi d'autres trucs qui valent bien ça (les exécutions sommaires pour rien ou pour faire parler quelqu'un, les "expériences", les gardes qui "s'amusaient" (je vous laisse imaginer comment) etc etc...)
Quand on te raconte que certains ne reviennent jamais quand ils entrent dans une salle où crois tu qu'ils sont allés? Il y a eu des massacres et essayer de le nier, c'est gros... Gros et dangereux.

Mon grand père constitue ptet pas une preuve à tes yeux mais à moi ça me suffit, c'est un proche, quelqu'un que je connais et je connais ses défauts, et le mensonge ou l'affabulation n'en font pas parti.

En cela ta description de son témoignage est valide. Seulement soit c'était vers des fours crématoires, soit ils étaient exécutés en douce. L'exécution par chambre à gaz est BIEN plus rare. C'est juste ça que cela veut dire à minima.

Citation:
Évidemment, c´est une coincidence.

Je voulais le film, j'ai pris simplement le premier résultat, donc non ce n'est pas une coïncidence mais pas dans le sens que tu le crois, tu vois du pré-calculé partout, tu es exaspérant.

Edité par Balthazar le 24/02/2012 - 23:26
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
Balthazar dit dans un premier temps qu´il ne postera pas de lien vers la vidéo en question (tout en faisant du prosélytisme en sa faveur). Puis il le poste malgré tout. Enfin, car tout dans la vie n´est que coincidence, nous trouvons parmi les vidéos du compte publiant la vidéo sur Faurisson, je vous le donne en mille : le film antisémite le Juif Süss, le film antisémite Die Rothschilds ainsi que (c´est anecdotique car un pur hasard) des vidéos interview d´Alain Soral chantre dandy de l´extrème droite). Évidemment, c´est une coincidence.

EXPDR...

Alors que non, c'est pas vraiment marrant.

Enfin bon. On sait bien à qui on a à faire va!... ;)

Edité par suchabadass le 24/02/2012 - 23:24
Portrait de historien et puriste
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 743
Re: Le repaire des Super Vilains

.

Edité par historien et puriste le 21/09/2012 - 15:15
Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Le repaire des Super Vilains

Et alors on s'en tape ?

Je suis pas vicieux au point de me porter garant de celui qui poste de la vidéo, juste du contenu de la vidéo linkée, ni plus ni moins. Maintenant même les films que tu cites, on peut les regarder avec intérêt pour voir comment un film de propagande est construit. Ce n'est pas exclu.

Et oui tu es tellement aveuglé par tes certitudes, que tu ne laisses pas le bénéfice du doute au compte de cette personne. Bref tu es inintéressant au possible, tout comme ton collègue qui est toujours XPTDR mais qui n'apporte rien.

Edité par Balthazar le 24/02/2012 - 23:40
Portrait de Jitech
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 745
Re: Le repaire des Super Vilains

Balthazar a écrit:
Seulement soit c'était vers des fours crématoires, soit ils étaient exécutés en douce. L'exécution par chambre à gaz est BIEN plus rare.

Azael a écrit:
Quand on te raconte que certains ne reviennent jamais quand ils entrent dans une salle où crois tu qu'ils sont allés?

Balthazar, je crois que tu n'as pas saisi que ce sont dans ces salles que les gens étaient gazés par dizaines...

Evidemment que son grand père n'a pas pu être témoin de l'asphyxie des gens par le zyklon B, si ça avait été le cas il ne serait plus de ce monde.

Le zyklon B était un moyen bien plus économique que les balles et l’asphyxie par gaz d'échappement. A la fin de la guerre pour faire des économies les doses de gaz étaient réduites et de ce fait certaines personnes étaient incinérées vivantes. On a également obtenu ces témoignages de juifs qui étaient chargés de remplir les fours. Evidemment s'ils ne faisaient pas le boulot un SS était là pour leur mettre une balle dans la tête.

Stop avec ton discours négationniste c'est vraiment dérangeant.

Edité par Jitech le 24/02/2012 - 23:41
Portrait de historien et puriste
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 743
Re: Le repaire des Super Vilains

.

Edité par historien et puriste le 21/09/2012 - 15:16
Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Le repaire des Super Vilains

De toute façon, le ton que tu prends, tout ça est démontrable facilement que c'est toi qui attaque à chaque fois, donc c'est toi qui va gicler et vite fait à mon avis.

Ne te donne pas la pseudo mission d'illuminé de me barrer la route, tu deviendrais encore pire que ce que tu crois affronter.

Citation:
Le zyklon B était un moyen bien plus économique que les balles et l’asphyxie par gaz d'échappement. A la fin de la guerre pour faire des économies les doses de gaz étaient réduites et de ce fait certaines personnes étaient incinérées vivantes. On a également obtenu ces témoignages de juifs qui étaient chargés de remplir les fours. Evidemment s'ils ne faisaient pas le boulot un SS était là pour leur mettre une balle dans la tête.

Stop avec ton discours négationniste c'est vraiment dérangeant.

Mais en quoi on aurait pas le droit de penser ça. C'est ça que je n'arrive pas à comprendre. De prendre les deux éléments, d'écouter les deux versions sans que quelqu'un monte au créneau.

Edité par Balthazar le 24/02/2012 - 23:45
gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414
Re: Le repaire des Super Vilains

Balthazar a écrit:
De toute façon, le ton que tu prends, tout ça est démontrable facilement que c'est toi qui attaque à chaque fois, donc c'est toi qui va gicler et vite fait à mon avis.
Ouais pas sûr quand même. Vu que tu avais déjà été à la limite du ban et que Hooper t'avait dit qu'il serait sans pitié au prochain débordement, je ne suis pas absolument certain que défendre le négationnisme jouera en ta faveur. (C'est illégal.)
Ceci dit Hooper est un être clément, peut-être qu'aucun de vous deux ne giclera. :)

Edité par gio le 24/02/2012 - 23:48
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
mais qui n'apporte rien.

Moi j'ai apporté ça:

Mais bizarrement aucune réaction!!! ;D