Skip to Content

Le repaire des Super Vilains

Dernière contribution

1816 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de piou
Hors ligne
A rejoint: 19 décembre 2011
Contributions: 669
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
J'espère pour toi que t'as un meilleur skill pour charmer les femmes que pour lancer des débats, tu risqueras de t'ennuyer sinon. Bah, tu resteras concentré sur tes études ou ton taf au moins 8)

Tu sais en même temps ce sujet je le lance un peu par dépit, regard aussi les autres amorces de débat sur ce sujet, pour te faire une idée. A la rigueur au lieu de troller, tu peux donner ton avis.

Y'a pas de skill, pour ce genre de chose.

Les papillons sont éphémères c'est sans doute le plus beau jour de leurs vies.

Cliquez sur ce lien pour sauver un arbre:
http://www.hooper.fr/forums/les-genres/le-defrag

Portrait de Ardnegan
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 389
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
A la rigueur au lieu de troller, tu peux donner ton avis

No, jsuis un vrai super vilain.

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
La personne a plus confiance, elle est plus sûr, donc elle va mieux. Résultats, dès qu'elle a un coup de barre, il faut qu'elle recommence à zéro.

Tout à fait, c'est l'effet Kisscool.
Dans ce genre de démarche, il faut vraiment que le/la patient(e) est un cadre de vie stable, la stabilité tout simplement, c'est essentiel. Quand je repense a mon vécu, je me dis, comment j'ai pu donner autant d'importance a ce que les gens pouvait pensé de moi, et qui ma pourris la vie. Désormais, je dis pas que je m'en fou, mais j'y prête guère attention.

Citation:
J'ai dis le contraire?
C'est juste que d''après ce que j'ai ressenti dans son message que c'était du HS, ce que je faisais.

Citation:

j'essaye de relancer un autre débat l'autruche

Dans ce cas, ce commentaire au dessus n'a pas sa place, je pense qu'il souhaiter revenir au débat du moment. Et puis, ont ne change pas d'un débat à un autre, comme si ont retourné sa casquette. Si il aurait étais intéressé (où il peut l'être plus tard), il te l'aurait fait savoir.

Portrait de piou
Hors ligne
A rejoint: 19 décembre 2011
Contributions: 669
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
Dans ce cas, ce commentaire au dessus n'a pas sa place, je pense qu'il souhaiter revenir au débat du moment. Et puis, ont ne change pas d'un débat à un autre, comme si ont retourné sa casquette. Si il aurait étais intéressé (où il peut l'être plus tard), il te l'aurait fait savoir.

Comme je l'ai dis plus tôt, je l'ai dis car ce qu'il a dit c'est que je ne proposer pas un débat. Y a mort d'homme?

Je m'explique y a du mal, toi qui me reprochais d'être arbitraire sur un qui quiproquos....

Les papillons sont éphémères c'est sans doute le plus beau jour de leurs vies.

Cliquez sur ce lien pour sauver un arbre:
http://www.hooper.fr/forums/les-genres/le-defrag

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
Comme je l'ai dis plus tôt, je l'ai dis car ce qu'il a dit c'est que je ne proposer pas un débat.

Citation:
Pour revenir au débat...

Tout ce que je vois, c'est que tu as mal interpréter ces propos, rien de plus. Car, en aucun cas, il a dit que tu ne proposer pas un débat, il a fait que dire qu'il revenait sur le débat précédent.

EDIT:

Par contre, je te le dis, ce que tu proposer n'étais pas un débat, mais une question, ont peut pas débattre sur le choix d'une personne qui pense que tel où tel ville est la plus belle, c'est aller a l'encontre du débat, car c'est imposer son choix. A la rigueur, sa peut faire office de topic.

Edité par 0K3vin le 06/02/2012 - 13:26
gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414
Re: Le repaire des Super Vilains

La plus belle ville de France...?
Pointe à Pitre ? (J'y suis jamais allé hein...et puis c'est pas tellement pour la ville... :)

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
La plus belle ville de France...?

Je dirais Nice, où Marseille, c'est magnifique l'été au bord de la mer.
Strasbourg, quand il y a le marché de noël, c'est beautiful aussi.

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414
Re: Le repaire des Super Vilains

Je vis à Strasbourg et durant la période de noël, notre ville est souillée par une saturation de décorations toutes plus kitsh et immondes les unes que les autres. C'est horrible, je déteste cette période. (Au delà du fait qu'on ne peut plus circuler en ville.)
Et piou avait interdit de dire Marseille.

Edité par gio le 06/02/2012 - 14:28
Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: Le repaire des Super Vilains

Une fois qu'on est allé à Bruxelles, on ne peut plus considérer la moindre ville française comme "belle" =p
*trolling, mais bon, franchement ça a de la gueule*

Portrait de piou
Hors ligne
A rejoint: 19 décembre 2011
Contributions: 669
Re: Le repaire des Super Vilains

J'ai pas interdit de dire marseille (merci Gio x) tu vas encore m'attirer des ennuis). Sinon il faut être honnête il y a des villes Française très belle,Bruxelle pour le coup je préfère Liege. Bruxelle à par le bar delirium les vitrines et la grand place, y'a vraiment pas grand chose.

J'habite à cotés de Bruxelle, si tu trouves cette ville plus belle que toute les villes de France,tu n'as pas du beaucoup voyager en France (n'y autre par dalleur)

Ps: A cotés 250 bornes hein. Pour moi c'est à cotés^^

Edité par piou le 06/02/2012 - 15:41

Les papillons sont éphémères c'est sans doute le plus beau jour de leurs vies.

Cliquez sur ce lien pour sauver un arbre:
http://www.hooper.fr/forums/les-genres/le-defrag