Skip to Content

Le repaire des Super Vilains

Dernière contribution

1816 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
il est vrai que le stress se soigne plus rapidement et plus facilement mais il a été dit que la schizophrénie pouvait être guérie par une pratique régulière de la conscience sans pensées .

Et en mangeant des concombres aussi.

Portrait de piou
Hors ligne
A rejoint: 19 décembre 2011
Contributions: 669
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
Et en mangeant des concombres aussi.

En mangeant 5 fruits et légumes par jour des gens on prouvé que l'on guéris le cancer métastasé.

Les papillons sont éphémères c'est sans doute le plus beau jour de leurs vies.

Cliquez sur ce lien pour sauver un arbre:
http://www.hooper.fr/forums/les-genres/le-defrag

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
L a schizophrénie est tres simple a soigner , il suffit de faire du yoga , de purifier ses chakras et de se rééquilibrer au centre .

Tu veux parler de l'éveil de la kundalini ? Mais je pense que c'est probablement pour une minorité de schizophrénique, ceux qui sont en phase de réhabilitation dans la société, qui ont conscience de la maladie, qui l'accepte et qui savent qu'ils ne peuvent plus faire autrement que de vivre avec.

Mais tu peux pas dire que c'est très simple à soigner, sinon tu va provoquer de vif réaction, car c'est un sujet sensible.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
Et en mangeant des concombres aussi.

Très drôle !

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
En mangeant 5 fruits et légumes par jour des gens on prouvé que l'on guéris le cancer métastasé.

Des brocolis.

Portrait de piou
Hors ligne
A rejoint: 19 décembre 2011
Contributions: 669
Re: Le repaire des Super Vilains

@Hopi2: Oué il vaut mieux éviter de dire que tu dise ce soigne très facilement. x) Tu as de la chance qu'il n'y est pas les plus hargneux d'entre nous ce soir.

Les papillons sont éphémères c'est sans doute le plus beau jour de leurs vies.

Cliquez sur ce lien pour sauver un arbre:
http://www.hooper.fr/forums/les-genres/le-defrag

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
Tu veux parler de l'éveil de la kundalini ?

Oui , est ce que tu l'as eu ?
Citation:
Mais je pense que c'est probablement pour une minorité de schizophrénique, ceux qui sont en phase de réhabilitation dans la société, qui ont conscience de la maladie, qui l'accepte et qui savent qu'ils ne peuvent plus faire autrement que de vivre avec.

C'est les gens qui ont assez de conscience pour se mettre a méditer régulièrement. Peut etre que pour les cas les plus problématiques , quelqu'un qui aurait une très grande énergie spirituelle ( et il en existe plein et meme en France )pourrait s'occuper régulièrement des personnes.
Citation:
Mais tu peux pas dire que c'est très simple à soigner, sinon tu va provoquer de vif réaction, car c'est un sujet sensible.

j'ai rectifié mes propos

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Le repaire des Super Vilains

Comme il est dit sur la page 1, liberté d'expression, alors en l'occurrence, je trouve pas qu'il dit des conneries, alors que vous oui, je préférer d'avantage le débat houleux que j'ai eu hier soir avec Batô, car là ça ressemble à rien. Sur ce, j'espère qu'il y aura d'autres réactions, des plus intéressantes, qui feront pas 3 mots si c'est pour faire du hors-sujet.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
Oué il vaut mieux éviter de dire que tu dise ce soigne très facilement. x) Tu as de la chance qu'il n'y est pas les plus hargneux d'entre nous ce soir.

Hargneux dans quel sens et pour quelle raison ?

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
Oui , est ce que tu l'as eu ?

J'ai entendu des choses la dessus, mais ça me semble être une solution très peut probable voir inefficace. Il faudrait vraiment une très grande ouverture d'esprit, être en harmonie avec son corps et son esprit, trouver un certain repos en soi, ce qui semble être un gros problème pour une personne schizophrène, du moins, de ce que j'en pense.

Citation:
C'est les gens qui ont assez de conscience pour se mettre a méditer régulièrement. Peut etre que pour les cas les plus problématiques , quelqu'un qui aurait une très grande énergie spirituelle ( et il en existe plein et meme en France )pourrait s'occuper régulièrement des personnes.

Je serais plus dans cet optique là que de traiter un schizophrène par des médicaments toute sa vie, mais les résultats ne sont pas encore présent.

Edité par 0K3vin le 05/02/2012 - 02:15