J'espère que ça va de ton côté, Armulis ! Que tu as pu obtenir toutes les illustrations et que ça ne mangera pas ton réveillon du nouvel an ! :p
Sinon, tu auras besoin de beaucoup... d'énergiiiiiiie !! \o/
on est le 1er janvier il faut dévoiler le calendrier hophohphop
et peut être commencer a réfléchir a un nouveau thème si vous voulez en faire un 2022, vu ca la cata que ca été cette année... si on peut éviter que ca se reproduise
Salut!
Je suis au lit depuis quatre jours, ça va pas bien du tout, donc malheureusement la sortie du calendrier va être retardée. J vous donne des nouvelles d'ici le 10 janvier
Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici
Je suis au lit depuis quatre jours, ça va pas bien du tout, donc malheureusement la sortie du calendrier va être retardée. J vous donne des nouvelles d'ici le 10 janvier
Alors Mr aurait tu mangé des huîtres pas fraîche ?
Trêve de blague moisi,
Ta nouvelle année commence pas bien , prends soins de toi et reviens nous en forme.
Je sais pas pourquoi, depuis lundi j'ai perdu le sens de l'équilibre. J'étais incapable de me tenir debout jusqu'à mercredi soir, mais maintenant ça revient.
J'ai l'impression de marcher sur un petit bateau en haute mer, c'est très spécial.
Ce soir j'ai réussi à me doucher, et je pense que demain je pourrai à nouveau promener mon chien (bowdel, le pauvre il a pleuré pendant trois jours! Il a dû croire que j'étais mort ou que je l'avais abandonné! ^^)
On pourrait aussi faire une passoire sans trous, ou une tronçonneuse sans poignée, ou un livre sans pages, ou un tchat sans bots... :p
Bah ce ne serait pas un calendrier dans ce cas, mais plutôt un tournoi de détournements (sans gagnant, juste pour le plaisir). :p
Edit: Tous mes fanarts sont envoyés ! \o/
Hâte de voir tout ça en Janvier ! ^^
J'espère que ça va de ton côté, Armulis ! Que tu as pu obtenir toutes les illustrations et que ça ne mangera pas ton réveillon du nouvel an ! :p
Sinon, tu auras besoin de beaucoup... d'énergiiiiiiie !! \o/
on est le 1er janvier il faut dévoiler le calendrier hophohphop
et peut être commencer a réfléchir a un nouveau thème si vous voulez en faire un 2022, vu ca la cata que ca été cette année... si on peut éviter que ca se reproduise
Salut!
ah mince, soignes toi bien alors, je disais ca en blaguant t'iniquetes pas
Bonne année et bon rétablissement, Armu ! :3
Alors Mr aurait tu mangé des huîtres pas fraîche ?
Trêve de blague moisi,
Ta nouvelle année commence pas bien , prends soins de toi et reviens nous en forme.
Je sais pas pourquoi, depuis lundi j'ai perdu le sens de l'équilibre. J'étais incapable de me tenir debout jusqu'à mercredi soir, mais maintenant ça revient.
J'ai l'impression de marcher sur un petit bateau en haute mer, c'est très spécial.
Ce soir j'ai réussi à me doucher, et je pense que demain je pourrai à nouveau promener mon chien (bowdel, le pauvre il a pleuré pendant trois jours! Il a dû croire que j'étais mort ou que je l'avais abandonné! ^^)
Armulis, t'es toujours malade? Parce que sinon on est déjà le 8 et le calendrier n'est pas encore là. Il nous faut des news là :/
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi