Tiens, j'ai récupéré l'épreuve du photographe-ambulant qui t'a pris en photo, hier matin, dans le centre-ville, alors que tu te rendais au Super U pour acheter des paquets de Pépito.
Tout à fait Apolline!
Il y a déjà 8 dessins terminés, deux en train d'être faits par Archibald et Miss Odd, et le reste sera probablement pour ma pomme.
Ceux qui veulent se garder la surprise n'ont qu'à éviter de lire la liste ci-dessous ;)
Spoiler ▼▲
0. (page de titre) La Joconde (Armulis)
1. La mort de Sardanapale (Archibald) - en attente
2. La mort de Marat (Apolline) - terminé
3. L'ordre règne à Varsovie (Armulis) - terminé
4. Les chiens jouant au poker (Django) - terminé
5. Triple portrait de Norman Rockwell (Agecanonix) - terminé
6. Exécution d'Atahualpa (Swifty) - terminé
7. Scène de la pesée (Swifty) - terminé
8. Le verrou de Fragonard (Apolline) - terminé
9. Keith Haring (Apolline) - terminé
10. (Miss Odd) - en attente
11. Le Cri de Munch (Armulis) - en attente (et je le laisse volontiers si ça inspire quelqu'un!)
12. Un picasso (Armulis) - en attente (et je le laisse volontiers si ça inspire quelqu'un!)
bon je veux bien essayer de faire ce week end novembre, ca va vraiment chaud par ce que je suis deja pas en avance sur mes projets mais je vois que le calendrier a beaucoup de mal a avancer aussi. Ca devient compliqué les calendriers :v
c'est bon j'ai une idée de détournement pour ce tableau, j'ai commencé le croquis, vais essayer de bosser encore dessus demain avant le live du gros ours
Vous savez quoi? Je parie que si je fabrique des goodies et que je les offre aux participants les places auront assez vite l'air d'être limitées.
Je vais y réfléchir. Le calendrier d'abord!
Spoiler ▼▲
Mais quand même, elle est pas bonne mon idée?
Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici
ca va etre un truc imprimé sur une feuille et découpé
Enfin perso je ne trouve pas que c'est une solution, si il faut faire quelque chose pour en attendre un truc au retours, si on le fait c'est pour le site, pour la commu, on le fait par plaisir
Hahaha !
Sacré, Doctore !
:-)
Pris en flagrant délit...
Je pensais naïvement qu'on ne me reconnaitrait pas!
Mais tu te trompes sur une chose, c'étaient des Granolas et non des Pepito!
J'aurai fini ma 3ème illustration ce soir. On peut avoir un récapitulatif de ce qu'il reste à faire? o/
edit: dessin envoyé o/
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Tout à fait Apolline!
Il y a déjà 8 dessins terminés, deux en train d'être faits par Archibald et Miss Odd, et le reste sera probablement pour ma pomme.
Ceux qui veulent se garder la surprise n'ont qu'à éviter de lire la liste ci-dessous ;)
bon je veux bien essayer de faire ce week end novembre, ca va vraiment chaud par ce que je suis deja pas en avance sur mes projets mais je vois que le calendrier a beaucoup de mal a avancer aussi. Ca devient compliqué les calendriers :v
Tiens-moi au courant de ton état d'avancement alors! ;)
c'est bon j'ai une idée de détournement pour ce tableau, j'ai commencé le croquis, vais essayer de bosser encore dessus demain avant le live du gros ours
Vous savez quoi? Je parie que si je fabrique des goodies et que je les offre aux participants les places auront assez vite l'air d'être limitées.
Je vais y réfléchir. Le calendrier d'abord!
Si, mais tu finances ça comment ? T'as accès au coffre-fort des dons ? ^^
ca va etre un truc imprimé sur une feuille et découpé
Enfin perso je ne trouve pas que c'est une solution, si il faut faire quelque chose pour en attendre un truc au retours, si on le fait c'est pour le site, pour la commu, on le fait par plaisir