Je compte (encore) et j'ajoute le thème "Fanart remasterisé". L'idée c'est que vous prenez un de vos vieux fanarts tout pourris et que vous le refaites avec votre skill de 2020:
Bordel de merde !! Tu lis dans mes pensées, Armulis ! M'enfin je n'en dis pas plus, loul... xD
Je compte (encore) et j'ajoute le thème "Fanart remasterisé". L'idée c'est que vous prenez un de vos vieux fanarts tout pourris et que vous le refaites avec votre skill de 2020:
- Thème classique / fanarts ordinaires (0 votes)
- Hooper et les fanartistes (1 vote, Swifty)
- Hooper fail un défi JV (1 vote, Swifty)
- Hooper dans un film / une série / un animé (1 vote, Swifty)
- Hooper dans une peinture détournée (5 votes, Swifty, Armulis, Pépère Balou, Bluetenhonig, Apolline)
- La vie de Hooper s'il n'avait pas commencé les vidéos (2 votes, Swifty, LeLunien)
- Hooper à différentes époques de l'Histoire (1 vote, Swifty)
- Hooperland, le parc d'attractions (4 votes, Armulis, Swifty, Gwendoline, Django)
- Hooper dans une émission télé (2 votes, Pauloud, Chuck Chan)
- Un fanart remasterisé (1 vote, Armulis)
Bordel de merde !! Tu lis dans mes pensées, Armulis ! M'enfin je n'en dis pas plus, loul... xD
je vote aussi hooper dans un parc d'attraction, ca pourrais me donner idée
Pareil que Pépère Balou; Hooper dans une peinture détournée o/
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Oui Swifty, je lis dans tes pensées... et ce que j'y vois est dégueulasse!!!
Du coup c'est un vote ou non?
Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici
xD
Non, ce n'est pas un vote. J'ai eu la même idée il y a quelques semaines, mais je ne pense pas que ça convienne au Calendrier. :/
Je vote « Hooper dans une peinture détournée » !
PS: Si vous êtes en manque d'inspiration, je vous conseille ce hashtag sur Instagram, il en vaut le détour ^^ : #tussenkunstquarantaine
- Thème classique / fanarts ordinaires (0 votes)
- Hooper et les fanartistes (1 vote, Swifty)
- Hooper fail un défi JV (1 vote, Swifty)
- Hooper dans un film / une série / un animé (1 vote, Swifty)
- Hooper dans une peinture détournée (5 votes, Swifty, Armulis, Pépère Balou, Bluetenhonig, Apolline)
- La vie de Hooper s'il n'avait pas commencé les vidéos (2 votes, Swifty, LeLunien)
- Hooper à différentes époques de l'Histoire (1 vote, Swifty)
- Hooperland, le parc d'attractions (4 votes, Armulis, Swifty, Gwendoline, Django)
- Hooper dans une émission télé (2 votes, Pauloud, Chuck Chan)
- Un fanart remasterisé (1 vote, Armulis)
Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici
et mon vote, il sent le camembert ?
Je sens qu'il va y avoir plein de fanarts intitulés "Le cri" ... loul
3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien
Je vote pour "Hooperland