Je pense qu'on peut attendre qu'Armulis ferme les votes et annonce lui-même le lancement. Moi, j'ai trois grosses idées pour le thème populaire. Aucune chance qu'on me pique la meilleure des trois, c'est tellement une idée de derrière les fagots ! :p
Je vais faire en sorte que le thème retenu ("Hooper dans une peinture détournée") soit annoncé dans le bandeau du site, et vous pouvez déjà m'envoyer vos idées par MP. Le premier annoncé sera le premier servi (et vos messages sur ce fil de discussion comptent)
J'aimerais bien utiliser la Joconde en couverture, mais je me mets en quatrième position (au pire je trouverai une autre idée).
Et pour ma propre contribution j'ai une peinture sympa en tête =)
Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici
si c'est un remaster 4k 60fps d'un ancien fanart pourquoi pas
On appelle ça un gif hd mon cher Django. XD
- Hooper dans une peinture détournée (9 votes)
- Hooperland, le parc d'attractions (6 votes)
- Hooper dans un film / une série / un animé (3 votes)
- Hooper dans une émission télé (2 votes)
- La vie de Hooper s'il n'avait pas commencé les vidéos (2 votes)
- Hooper à différentes époques de l'Histoire (1 vote)
- Hooper et les fanartistes (1 vote)
- Hooper fail un défi JV (1 vote)
- Un fanart remasterisé (1 vote)
- Thème classique / fanarts ordinaires (0 votes)
Youpiiiii ! Merci Armulis ! ^^
J'ai fait un peu de mise en page! =)
J'ai déjà une super idée de détournement! On peut réserver une peinture par mp ou faut attendre encore?
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Je pense qu'on peut attendre qu'Armulis ferme les votes et annonce lui-même le lancement. Moi, j'ai trois grosses idées pour le thème populaire. Aucune chance qu'on me pique la meilleure des trois, c'est tellement une idée de derrière les fagots ! :p
Moi aussi j'ai une idée diablement tentante et je suis quasiment certain que personne n'y aura pensé ^^
De toute façon si ça ne finit pas dans le calendrier ça finira un jour en fanart ;p
Je crois qu'on peut fermer les votes, en effet.
Je vais faire en sorte que le thème retenu ("Hooper dans une peinture détournée") soit annoncé dans le bandeau du site, et vous pouvez déjà m'envoyer vos idées par MP. Le premier annoncé sera le premier servi (et vos messages sur ce fil de discussion comptent)
J'aimerais bien utiliser la Joconde en couverture, mais je me mets en quatrième position (au pire je trouverai une autre idée).
Et pour ma propre contribution j'ai une peinture sympa en tête =)