Bah parce que tu l'y as habitué ^^ Mon pauvre chat n'est jamais sorti .
Ouais, c'est la raison pour laquelle je ne désire pas avoir de chat tant que je serais en appart'. J'aimerais pas le voir enfermé tout le temps à part si il y ait habitué depuis la naissance, ça doit être le cas du tiens, je pense.
Sinon, what is the question ? :p
EDIT: Oui, mais c'est aussi le cas des animateurs de M6, je trouve.
Le posteur suivant regarde t-il souvent la télé ?
Jamais , apart dernièrement pour les présidentielles . Sinon jamais . On nous prends trop pour des cons ..
Le prochain trouve-t-il que le jeux vidéo est moins néfaste que la télévision ? Et que donc ceux qui critique devrait plutôt se regarder . ( avec leur secret story , etc .. )
Bien sûr. Quand on regarde les conneries qui passent en boucle à la télé, ça fait pitié, notamment les télé-réalité du style Secret Story et compagnie. Le jeu vidéo est largement au dessus de tout ça, et d'ailleurs je ne trouve pas ça néfaste.
Le posteur suivant aura t-il un week-end d'ascension chargé ? ([ma life]moi oui, je risque de ne pas être beaucoup présent sur le forum durant ces quatre jours[ma life])
Ouais, c'est la raison pour laquelle je ne désire pas avoir de chat tant que je serais en appart'. J'aimerais pas le voir enfermé tout le temps à part si il y ait habitué depuis la naissance, ça doit être le cas du tiens, je pense.
Sinon, what is the question ? :p
EDIT: Oui, mais c'est aussi le cas des animateurs de M6, je trouve.
Le posteur suivant regarde t-il souvent la télé ?
Jamais , apart dernièrement pour les présidentielles . Sinon jamais . On nous prends trop pour des cons ..
Le prochain trouve-t-il que le jeux vidéo est moins néfaste que la télévision ? Et que donc ceux qui critique devrait plutôt se regarder . ( avec leur secret story , etc .. )
Bien sûr. Quand on regarde les conneries qui passent en boucle à la télé, ça fait pitié, notamment les télé-réalité du style Secret Story et compagnie. Le jeu vidéo est largement au dessus de tout ça, et d'ailleurs je ne trouve pas ça néfaste.
Le posteur suivant aura t-il un week-end d'ascension chargé ? ([ma life]moi oui, je risque de ne pas être beaucoup présent sur le forum durant ces quatre jours[ma life])
Non pas particulièrement
Le prochain aime t-il la pub à la télé?
Ca dépend des pubs...
Le posteur suivant est-il déjà passé à la télé ?
Ahah^^ Non jamais !
Le PS suivant est il un couche tard ? (remarque à cette heure ci...)
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Oui
Le posteur suivant de couche-il tôt ? :p
ça dépend des jours.
Le PS se couche t-il très tôt ?
Non jamais (je dors toujours vers 2H30-3h du matin)
Le posteur suivant a t'il regarder hier soir le Live de Bibi300 ?
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
10 secondes , après j'ai vu qu'il fallait un compte twitter alors j'ai leavé !
Le suivant aime le vert pompe des ZX6R ou autres cylindrées ?