Jamais été fan de mario :P
( et c'est vrai , sauf les mario kart c’était fun )
Le prochain regarde-t-il plutôt des mangas , des séries , des films , ou des vidéos de videotesteur/youtubeur/daylimotioneur
Oui, j'ai regardé un peu ce qu'il faisait.
Le posteur suivant regarde t-il des vidéo-test de membres du forum (moi perso je regarde celle de Ne0, de Yoch' qui fait des progrès :p et quelque fois celles de Bart)
Oui celle de Yosh ( malheureusement j'ai l'impression qu'il s'impregne bien trop du style du hooper ^^" )
Que pense le prochain de la communauté youtube ?
Citation:
Le posteur suivant a t-il déjà fait une vidéo sur youtube?
Oui , mais c'est qu'une vidéo test de ma camera ou je film mes chats xD
Ben, je n'ais pas trop d'avis sur la question, quand je vais sur youtube, c'est juste pour écouter de la musique, je ne vais pratiquement jamais sur ma chaîne et je n'ai mis aucune vidéo.
Le posteur suivant se fit-il aux notes de jeux attribués par JVC ?
Très bon jeux de mot ;) Et oui c'est sure . Mais hooper a déjà expliquer pourquoi c’était le cas dans une de ses vidéos .
J'ai plusieurs rêves : - Découverte de l'espace , de l'univers , d'autres galaxy
- Découverte de l’après mort
- D'autres vies
- La maitrise totale du cerveau
- La fin du système qui nous entoure
- Que l’espèce humaine disparaisse car elle en a trop fait .
- Que le temps ne passe pas si vite lorsque l'on rêve . Que l'on garde sa conscience dans son rêve .
- Vivre comme un héro , avec une épée sans se soucier de la société , enfin , tu as pas vu dragon ball donc tu peux pas trop comprendre :P
- etc ..
Jamais été fan de Dragon Ball.
Le posteur suivant a t-il fini Super mario Galaxy ?
Jamais été fan de mario :P
( et c'est vrai , sauf les mario kart c’était fun )
Le prochain regarde-t-il plutôt des mangas , des séries , des films , ou des vidéos de videotesteur/youtubeur/daylimotioneur
Un peu de tous.Le posteur suivant est t-il sur la chaîne de Cielox?
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Oui, j'ai regardé un peu ce qu'il faisait.
Le posteur suivant regarde t-il des vidéo-test de membres du forum (moi perso je regarde celle de Ne0, de Yoch' qui fait des progrès :p et quelque fois celles de Bart)
Moi ba cielox.
Le posteur suivant a t-il déjà fait une vidéo sur youtube?
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Oui celle de Yosh ( malheureusement j'ai l'impression qu'il s'impregne bien trop du style du hooper ^^" )
Que pense le prochain de la communauté youtube ?
Oui , mais c'est qu'une vidéo test de ma camera ou je film mes chats xD
Tiens, tu es redevenus normal, BlackCats :p
Ben, je n'ais pas trop d'avis sur la question, quand je vais sur youtube, c'est juste pour écouter de la musique, je ne vais pratiquement jamais sur ma chaîne et je n'ai mis aucune vidéo.
Le posteur suivant se fit-il aux notes de jeux attribués par JVC ?
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ... C'est une blague j’espère ? Si s'en est une elle est très bien réussi
Qu'aurais voulut devenir le prochain posteur ?
ça tombe sous l'évidence. Les notes de JVC sont complètement shités, enfin pour moi.
J'ai toujours rêvé d'aller dans l'espace, donc d'être astronaute. Mais ça restera un rêve :p
Quel est le rêve le plus fou du posteur suivant ?
Très bon jeux de mot ;) Et oui c'est sure . Mais hooper a déjà expliquer pourquoi c’était le cas dans une de ses vidéos .
J'ai plusieurs rêves : - Découverte de l'espace , de l'univers , d'autres galaxy
- Découverte de l’après mort
- D'autres vies
- La maitrise totale du cerveau
- La fin du système qui nous entoure
- Que l’espèce humaine disparaisse car elle en a trop fait .
- Que le temps ne passe pas si vite lorsque l'on rêve . Que l'on garde sa conscience dans son rêve .
- Vivre comme un héro , avec une épée sans se soucier de la société , enfin , tu as pas vu dragon ball donc tu peux pas trop comprendre :P
- etc ..