Non , j'ai trouver que la peinture était trop imprécise et j'ai jamais aimé le pinceau , je préfère le crayon a papier ou autres .. mais pas de peinture .
Le prochain connait le jeu de société " qui est-ce ? " ?
Citation:
Le suivant trouve t il que TF1 abuse un peu trop avec la série "les experts" ?
TF1 abuse sur tout maintenant . Je hais cette chaine x) ..
Un chat ne sort pas seulement pour faire ses besoins. Il ne sort jamais pour se "balader" ton chat ? Moi quand j' en avais, il demandait sans arrèt à aller dehors.
Citation:
J'en ai marre de ces séries, c'est toujours la même chose. Entre NY section criminelles, NCIS, les Expert, RIS et j'en passe, il n'y a que la tête des acteurs qui change, sinon le fond reste le même, enfin je trouve.
Oui j'aime beaucoup . Sinon avant je vivais pas en apart , et mes chats sortaient et revenaient par eux même , mais c'est dangereux .. Donc mieux vaut plutôt une maison comme j'ai la . Au moins ils sont libres tout en étant en sécurité chez sois . ^^ Le prochain trouve-t-il que les présentateurs de TF1 surjoue ?
Citation:
9€
C'est rien , un pack de map moisie de cod c'est 15 euros ..
Ah bon ? Mais tu fais comment quand il veut sortir ? Tu descends à chaque fois ? A moins que ce soit un chat d'intérieur.
Oui.
Le posteur suivant aime t-il peindre ?
Tu connais pas les litières pour chat ?
Non , avant oui !
Non , j'ai trouver que la peinture était trop imprécise et j'ai jamais aimé le pinceau , je préfère le crayon a papier ou autres .. mais pas de peinture .
Le prochain connait le jeu de société " qui est-ce ? " ?
TF1 abuse sur tout maintenant . Je hais cette chaine x) ..
Un chat ne sort pas seulement pour faire ses besoins. Il ne sort jamais pour se "balader" ton chat ? Moi quand j' en avais, il demandait sans arrèt à aller dehors.
J'en ai marre de ces séries, c'est toujours la même chose. Entre NY section criminelles, NCIS, les Expert, RIS et j'en passe, il n'y a que la tête des acteurs qui change, sinon le fond reste le même, enfin je trouve.
Le posteur suivant aime t-il dessiner ?
EDIT: oui, je connais Qui est-ce ?
Bah parce que tu l'y as habitué ^^ Mon pauvre chat n'est jamais sorti .
C'est pas que j'aime pas mais je ne dessine pas !
Le suivant trouve t il que 9€ pour DMC , Beyond good&evil et un autre jeu c'est cher payé ? (sur ps2 , je récup' demain :p)
Oui j'aime beaucoup . Sinon avant je vivais pas en apart , et mes chats sortaient et revenaient par eux même , mais c'est dangereux .. Donc mieux vaut plutôt une maison comme j'ai la . Au moins ils sont libres tout en étant en sécurité chez sois . ^^
Le prochain trouve-t-il que les présentateurs de TF1 surjoue ?
C'est rien , un pack de map moisie de cod c'est 15 euros ..
Je sais bien , c'est pour ça que je suis content :p
3€ le jeu quoi ^^
Oui , et surtout vu les jeux que c'est .. Ils n'ont pas de prix ces jeux en réalité . Je pense surtout a DMC
Heureusement qu'il y a des gens qui veulent vite se débarrasser de leur jeux :p
Le prochain trouve-t-il que les présentateurs de TF1 surjoue ?