J'aime surtout le french cancan ^^
(si je connais je dit juste que si je faisais parti d'anonymous tu crois vraiment que je le dirais ^^14 membre presumer son rechercher par interpole le fbi et les seul excuse qu'il on sont des sois disante menace qui on apparament été communiquer concernant des info.J'aimerais pas me faire choper mais non je ne suis pas un membre je n'ai pas les competence pour je soutient juste le mouvement comme tous ^^ )
le posteur suivant a t'il deja vue les deux dernier batman (film)?
Snif.... tu n'aime pas ? :p
oui j'en possède une.
Le posteur suivant mesure t-il plus d'1 mètre 80 ?
Nop je suis rieninounours_en_mousse, j'oublie tout, je pardonne, je suis seul et je ne vous attends pas :p
Nop :p
Le posteur suivant est t'il rienninounours_en_mousse ?
C'est toi <3
Non
@sukira93 tu connais pas anonymous? lol :)
no question
PEACHALUTENA !!!!!! ===========> http://www.youtube.com/user/amorichitv?feature=mhee
Non. --¨
Non.
Le posteur suivant regarde t'il les simpsons ?
Oui ça m'arrive
Le posteur suivant aime t-il Coldplay ?
Non.
Le posteur suivant aime t'il les Pink Floyd ?
Oui
Le posteur suivant aime-t-il "le plus grand cabaret du monde" ?
Je suis MalchanceMan, de Fort Boyard ! Je fais la Rainbow, en mode miroir !
Ah ok d'accord...
J'aime surtout le french cancan ^^
(si je connais je dit juste que si je faisais parti d'anonymous tu crois vraiment que je le dirais ^^14 membre presumer son rechercher par interpole le fbi et les seul excuse qu'il on sont des sois disante menace qui on apparament été communiquer concernant des info.J'aimerais pas me faire choper mais non je ne suis pas un membre je n'ai pas les competence pour je soutient juste le mouvement comme tous ^^ )
le posteur suivant a t'il deja vue les deux dernier batman (film)?
Non.
Le posteur suivant aime t'il les spaghettis ?
Bien sûr :)
Le posteur suivant achète t-il ses jeux neufs ou d'occasions ?