Oui*
Le posteur suivant a t'il deja claquer plus de 400 euro en fringue en 1 journer (les femmes vont sortir de leurs cachette grace a cette phrase magique les "fringue et les sous"muahahah que je suis diabololique...*sort*)
bof sans plus juste pour quelque classique(tient sa recommence et oui j'ai jouer a ff7 pas trés au point le fofo a se niveau)
le posteur suivant aime t'il la wii :B
?
(ps je trouve etrange que lorsque l'on va poster on est pas avertie que quelqu'un a poster entre temps ^^ )
(tient sa recommence et oui j'ai jouer a ff7 pas trés au point le fofo a se niveau)
Ok excusez_moi :)
Citation:
(ps je trouve etrange que lorsque l'on va poster on est pas avertie que quelqu'un a poster entre temps ^^ )
Oui je suis d'accord avec toi et ça peut être énervant parfois par exemple tu veut répondre à une question quelqu'un d'autre à déjà répondu et pose une autre question donc ta réponse n'a plus aucun rapport :)!
Edit: excuse moi Stakanov oui je veux bien devenir ton meilleur ami :D
Pour répondre à Stakanov....heu.... dsl je n'en ai aucune idée
Le posteur suivant aime t-il mon image perso ?
Oui*
Le posteur suivant a t'il deja claquer plus de 400 euro en fringue en 1 journer (les femmes vont sortir de leurs cachette grace a cette phrase magique les "fringue et les sous"muahahah que je suis diabololique...*sort*)
Non jamais.
Le posteur suivant aime t'il la NES ?
Oui j'ai passé de bon moments dessus :)
Le posteur suivant a t-il joué à FF7 ?
bof sans plus juste pour quelque classique(tient sa recommence et oui j'ai jouer a ff7 pas trés au point le fofo a se niveau)
le posteur suivant aime t'il la wii :B
?
mario enfoiross tu a éditer ton message :(
J'aime pas la wii
Le posteur suivant pourrait mettre le pseudo du membre que j’apprécie le plus sur ce forum :p ?
Ok excusez_moi :)
Oui je suis d'accord avec toi et ça peut être énervant parfois par exemple tu veut répondre à une question quelqu'un d'autre à déjà répondu et pose une autre question donc ta réponse n'a plus aucun rapport :)!
Edit: excuse moi Stakanov oui je veux bien devenir ton meilleur ami :D
Pour répondre à Stakanov....heu.... dsl je n'en ai aucune idée
Le posteur suivant aime t-il mon image perso ?
...Sans commentaire. ^^
Le posteur suivant connait t'il fallout 3 et fallout new vegas ?
Non!
Le posteur suivant est-il anonymous?
PEACHALUTENA !!!!!! ===========> http://www.youtube.com/user/amorichitv?feature=mhee
Si je le suis tu crois vraiment que je vais repondre je dirais juste que nous somme tous anonyme...^^
Le posteur suivant aimer il poster ?;B
Oui.
Le posteur suivant possède t'il l'Atari 2600 ?