J'ai eu "lama" hier soir ! Un truc de fou, on s'y attendait pas XD
Sinon quelques dessins, seulement de moi par contre :(
Ce n'est pas ma faute, j'ai pensé sur le coup à en screener que deux, et ils sont de moi, pardon les autres :(
beau-frère :
dissolvant :
et une petite victoire, ma seule d'hier je crois :
D'ailleurs on s'aperçoit bien sur ton dessin que tu as totalement capté l'essence même de la tronche en biais esquinté de cet animal! Chapeau! Du coup gros succès,tout le monde a du trouver très vite! ;D
D'ailleurs on s'aperçoit bien sur ton dessin que tu as totalement capté l'essence même de la tronche en biais esquinté de cet animal! Chapeau! Du coup gros succès,tout le monde a du trouver très vite! ;D
*snif* *snif* hummm , ça sent un peu la rage ici . ahah
ça sent la crotte de lama sèche et collée à sa propre queue pleine de poils surtout!...
(véridique, j'en ai déjà vu un dans cet état au zoo... Répugnante chose!)
J'ai déjà posté les deux dernières :p
La première est à chier xD
c'était éla dérobade" mon film pourris : D
et personne a gardé ma copie de la jaquette de shining force XD c'était tellement sexy
Bah en même temps tu l'a effacé comme une malpropre ta jaquette :P.
J'ai eu "lama" hier soir ! Un truc de fou, on s'y attendait pas XD
Sinon quelques dessins, seulement de moi par contre :(
Ce n'est pas ma faute, j'ai pensé sur le coup à en screener que deux, et ils sont de moi, pardon les autres :(
beau-frère :
dissolvant :
et une petite victoire, ma seule d'hier je crois :
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Je sais plu , j'ai mis tout les screens de toi dans la màj tori ^^
Elfy > Ouais dans votre room , en solo !!!
Et je l'ai posté le lama ;) , tout en bas de mon premier post !
Showbiz a fait le screen assez tôt, sur la fin je l'ai pas mal peaufiné. A la fin il était photo-réaliste ;)
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
*snif* *snif* hummm , ça sent un peu la rage ici . ahah
ça sent la crotte de lama sèche et collée à sa propre queue pleine de poils surtout!...
(véridique, j'en ai déjà vu un dans cet état au zoo... Répugnante chose!)
:D
J'avoue!