Mais je sais pas si vous avez remarqué, j'avais des problèmes de connexion sur la fin. Le symbole anarchiste, je ne l'ai même pas vu.
Pourtant je l'ai refait plusieurs fois.
Guillaume Magnin a écrit:
B-Mo a écrit:
Remarque, c'est vrai que tu es tellement fort aussi, tu devines les mots sans avoir besoin de dessin !!! ;)
c'est vrai ca, j'ai pas compris. c'était quoi deja? le mot lait il me semble.
Pure coïncidence, j'ai écrit une phrase qui comportait le mot "lait" dedans (Genre "il fallait" peut-être) et j'ai mis entrée juste au moment où c'était à toi, et paf, ça fait des chocapic.
Oui, c'est pour ça.
Je t'attend sur la room, y'en a une qui a étais créer.
EDIT:
Putain, j'ai fais que de la bouse ce soir, en tout cas, c'est agréable ce petit jeu, je le connaissais pas du tout. Par contre, il est révélateur de mon non-talent de dessinateur. :p
Moi j'était a la ramasse, y'avais tu haut level aussi ! Mais c’était bien marrant =)
Cheater gio. :p
J'aurais trouvé !
Mais je sais pas si vous avez remarqué, j'avais des problèmes de connexion sur la fin. Le symbole anarchiste, je ne l'ai même pas vu.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
c'est vrai ca, j'ai pas compris. c'était quoi deja? le mot lait il me semble.
Génération Mega Drive
Vous venez prendre votre racler ? :p
Moi je veux bien, mais pas longtemps.
EDIT: Bon je sais pas ce que tu branles, je vais faire autre chose, a ce soir peut-être !
Génération Mega Drive
J'ai aussi pas mal attendu après mon message, et personne ne répondait, donc j'ai quitter l'ordinateur.
Ont verrat pour ce soir du coup.
En fait je viens de capter qu'il y a eu un très long moment entre ton message et le mien !
Génération Mega Drive
Oui, c'est pour ça.
Je t'attend sur la room, y'en a une qui a étais créer.
EDIT:
Putain, j'ai fais que de la bouse ce soir, en tout cas, c'est agréable ce petit jeu, je le connaissais pas du tout. Par contre, il est révélateur de mon non-talent de dessinateur. :p