Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
La vache, ils sont pas mal tes dessins à 4h du mat'. Je resterait bien jusqu'à cette heure là, mais je serais crevé comme une merde après :P. Sinon tu les prends avec quoi les screens? Print Screen + Coller sur un logiciel d'image?
Ouais voilà :p J'fous ça sur toshop .
J'ai peut-être pas le plus grand nombre de victoire, mais j'ai la victoire avec le plus de points ! (97)
Et encore merci de m'avoir ajouté dans les remerciements..Enfoiré ! XD
c'est un peu naze quand même les mots qu'ils balancent : )
mon premier mot : astronaute
le dernier : ephebe
et entre temps : pore
mais wtf qui joue au pictionnary pour faire deviner le mot pore quoi : D (entre pore et cierge 'a un contraste de difficulté honteux)
j'ai quand meme bien envie de tenter les rooms cinema ou jeu vidéo un jour :3
Un flûtiste par Games.Man :
Un flutiste qui se force à vomir !
EDIT : J'allais oublier l'accent circonflexe
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
il joue avec la glotte
Excellent , on sait que Games se fait des gorges profondes quand il joue la flûte .
c'est un peu naze quand même les mots qu'ils balancent : ) mon premier mot : astronaute le dernier : ephebe et entre temps : pore mais wtf qui joue au pictionnary pour faire deviner le mot pore quoi : D (entre pore et cierge 'a un contraste de difficulté honteux) j'ai quand meme bien envie de tenter les rooms cinema ou jeu vidéo un jour :3
Au début j'ai mit une room avec un thème mais ça gueulait ... aucune culture les jeunes =(
EDIT : grosse màj , avec dedans des dessins un dessin coquin de Tori !
J'avais même pas vu ça :O
Message à l'éditeur du topic: une ptite suggestion pour les musiques de fond ?
La vache, ils sont pas mal tes dessins à 4h du mat'. Je resterait bien jusqu'à cette heure là, mais je serais crevé comme une merde après :P. Sinon tu les prends avec quoi les screens? Print Screen + Coller sur un logiciel d'image?
Ouais voilà :p J'fous ça sur toshop .
J'ai peut-être pas le plus grand nombre de victoire, mais j'ai la victoire avec le plus de points ! (97)
Et encore merci de m'avoir ajouté dans les remerciements..Enfoiré ! XD
c'est un peu naze quand même les mots qu'ils balancent : )
mon premier mot : astronaute
le dernier : ephebe
et entre temps : pore
mais wtf qui joue au pictionnary pour faire deviner le mot pore quoi : D (entre pore et cierge 'a un contraste de difficulté honteux)
j'ai quand meme bien envie de tenter les rooms cinema ou jeu vidéo un jour :3
Un flûtiste par Games.Man :
Un flutiste qui se force à vomir !
EDIT : J'allais oublier l'accent circonflexe
il joue avec la glotte
Excellent , on sait que Games se fait des gorges profondes quand il joue la flûte .
Au début j'ai mit une room avec un thème mais ça gueulait ... aucune culture les jeunes =(
EDIT : grosse màj , avec dedans
des dessinsun dessin coquin de Tori !J'avais même pas vu ça :O
Message à l'éditeur du topic: une ptite suggestion pour les musiques de fond ?