Skip to Content

Isketch : le pictionnary en ligne [EVENT: -- ]

Dernière contribution

1734 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de D.A.M.S
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392
Re: Isketch : venez jouer avec la communauté [Event:13/09 21:00 - room "Hooper.fr" SPECIAL HORREUR]

Le fait d'organiser des parties entre membres de la communauté ne me dérange en aucun points bien au contraire mais des parties de quoi ?? ne te frustre pas mon cher showbeks, je n'ai simplement pas compris le but et le sens que veut prendre ce topic.
Est-ce faire des dessins sur un thème choisi par tes soins au préalable et/ou des sessions freestyle ? si oui, en effet c'est bête comme chou et il n'y a pas de prétention autre que s'adonner à des gribouillis pour la plupart puériles et obscènes, yes je sais faire, dans ce cas OK j'ai bien compris, je croyais que tout cela cachait quand même une certaine subtilité donc j'essayé juste de la saisir, bref, bon vent...

c'est cadeau :

Citation:
Ouais c'est toi je pense !

Qu'est ce tu comprends pas dans ce fait de s'organiser des parties entre hooperiens sur le site isketch.fr ?
Donc tu dois pas comprendre les topics MKWII alors ? lol

Ton sens de la repartie et pour le moins marrante mais n'était pas adaptée à mes posts qui avaient pour but de comprendre le délire, simplement.

Edité par D.A.M.S le 08/09/2013 - 16:58
Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: Isketch : venez jouer avec la communauté [Event:13/09 21:00 - room "Hooper.fr" SPECIAL HORREUR]

Il faut faire deviner des mots en les dessinant...

Portrait de Stakanov
Contributions: 5745

Portrait de D.A.M.S

OK red, là c'est explicit ;)

STAKANOV et l'humour ruskov, il nous tuera... ;)

Edité par D.A.M.S le 08/09/2013 - 17:10
Portrait de Harro
Contributions: 5155

fallait juste demander le concept de isketch et pas le concept de réunir les gens autour d'un jeu dont tu ne connais pas les règles.
Un peu wtf ton intervention :p

Portrait de D.A.M.S

Citation:
fallait juste demander le concept de isketch et pas le concept de réunir les gens autour d'un jeu dont tu ne connais pas les règles.
Un peu wtf ton intervention :p

????

Edit: tu t'adresse surement à snow, autant pour moi...

Edité par D.A.M.S le 08/09/2013 - 17:13
Portrait de Harro

nan je m'adresse à toi, Show il est l'auteur du topic il s'est ce qu'est iSketch

Portrait de D.A.M.S

Euuuuuuh, tu as lu mes posts...

Bref j'ai bien compris la chose c'est l'principal, je pense que cela en aidera d'autres,
soyez fort, bon vent...

Edité par D.A.M.S le 08/09/2013 - 17:33
Portrait de Harro

vraiment chelou lui :p

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Faut croire que la pub en haut du site n'a pas que des avantages :p.

En gros D.A.M.S le problème c'est la façon dont tu t'es ramené ici, on a l'impression que tu nous prend de haut.