Re: Isketch : venez jouer avec la communauté [Event:20/09 21:00 - room "Hooper.fr"]
Comment jouer à iSketch ? : > iSketch est un Pictionary en ligne
Qu'est ce qu'un Pictionary ? ▼▲
Pictionary est un jeu dont le but est de faire deviner un mot.
Dans ce jeu, il y a deux types de joueurs:
- celui qui dessine (il est seul)
- celui qui doit trouver le mot de celui qui dessine (ce joueur n'est pas seul, il joue contre les autres joueurs qui, comme lui, doivent trouver le mot dessiné avant ses adversaires)
Le joueur qui dessine se verra proposé un mot que lui seul peut voir. Pour le thème "Animaux", le jeu lui proposera des mots tels "girafe", "rhinocéros" ou "narval".
Il devra alors dessiner ce mot à l'aide de sa souris, dans une case prévue à cet effet, tout en respectant les règles du jeu. (ex. ne pas dessiner de lettre).
Les autres joueurs voient en direct ce qui est dessiné par le dessinateur et doivent taper au clavier le mot qu'ils pensent être dessiné.
Une partie dure pendant 10 mots et le dessinateur change à chaque mot. A la fin de la partie, le jeu donne le score.
- Aucune inscription ni installation. Aucun téléchargement nécessaire sauf Adobe Shockwave Player, si vous ne l'avez pas déjà (permet de visualiser les pages internet en flash). Normalement, iSketch vous proposera la mise à jour automatique. 1_ Rendez-vous sur isketch.net. 2_ Vous avez juste besoin d'un pseudo. Mot de passe inutile (laisser vide la case "password"). 3_ Trouvez ensuite la room Hooper.fr en cliquant sur l'onglet "User created".
Trouver la room "Hooper.fr ▼▲
Écran de jeu iSketch ▼▲
Codes de commande utiles ▼▲
Il y a un nombre de commandes utiles que vous pouvez taper dans la barre de chat.
Toutes les commandes commandes commencent par un slash (/) pour les différencier du chat normal.
/DO ou /DRAWORDER = Permet de savoir l'ordre des dessinateurs. /PP = Permet de voir le mot qu'il fallait trouver précédemment (vous pouvez y ajouter un chiffre: ex. /PP 3)
/ME = Parler à la troisième personne pour dire qu'on fait quelque chose (/ME se gratte le genou). /MSG ou /M = Envoie un message privé (/M pseudo message). Même hors room, pratique pour se faire inviter dans un room pleine.
/CLAP = Applaudir (/CLAP pseudo).
/INVITE = Permet d'inviter quelqu'un (/INVITE pseudo). /ACCEPT = Accepte une invitation.
/TEAM = Pour rejoindre une équipe (+ nom de 3 lettres maximum) (/TEAM Kio). /TEAMS = Pour avoir la liste des équipes.
Pour plus de facilité, vous pouvez ajouter jusqu'à 10 noms de membres dans votre "Buddy List" dans "Settings".
Ainsi, s'ils sont déjà connectés, il vous suffira de leur cliquer dessus dès la page d'accueil.
En cas de soucis, vous pouvez temporairement vous réunir sur le "Blindtest". C'est toujours mieux de discuter en instantané que de passer par ce topic.
Re: Isketch : venez jouer avec la communauté [Event:04/10 21:00 - room "Hooper.fr"]
Staka il joue avec sa nouvelle PS3 :p
Sinon sympa la partie , dommage qu'il y avait pas beaucoup de monde !
Et le premier thème (avec les jeux de mots) moi j'ai trouvé ça bien drôle ... dommage que ça n'a pas plu ^^
Re: Isketch : venez jouer avec la communauté [Event:04/10 21:00 - room "Hooper.fr"]
La room Hooper.fr est fermée! Vendredi 27 septembre 2013 La partie s'est terminée à 23h30.
Nous étions 6. J'ai pas compris que SBK était ShowBeKs ^^. D'ailleurs, tu n'es pas obligé de mettre à jour le titre chaque semaine, c'est fastidieux pour toi.
Par contre j'veux bien que tu ajoutes que iSketch est un pictionary sur la page d'accueil ;), je trouve que c'est ce qu'il manque le plus. =p (sans te vexer ^^).
Pour tes cookies, prototype335, j'ai pas été plus loin que 100. XD
Si si, le thème "French Funny" avec "lézard martiaux" ou " mouche cousue" était sympathique mais je ne nous voyais pas continuer longtemps dessus, surtout si de nouveaux membres arrivaient et découvraient iSketch avec ce thème compliqué. ;)
Merci à toutes et à tous !! ;)
A la semaine prochaine!
La room Hooper.fr sera de nouveau ouverte Vendredi 4 octobre 2013 à 21h00!
Ok, j'arrive ^^
Comment jouer à iSketch ? :
> iSketch est un Pictionary en ligne
1_ Rendez-vous sur isketch.net.
2_ Vous avez juste besoin d'un pseudo. Mot de passe inutile (laisser vide la case "password").
3_ Trouvez ensuite la room Hooper.fr en cliquant sur l'onglet "User created".
Pour plus de facilité, vous pouvez ajouter jusqu'à 10 noms de membres dans votre "Buddy List" dans "Settings".
Ainsi, s'ils sont déjà connectés, il vous suffira de leur cliquer dessus dès la page d'accueil.
En cas de soucis, vous pouvez temporairement vous réunir sur le "Blindtest". C'est toujours mieux de discuter en instantané que de passer par ce topic.
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
La room Hooper.fr est fermée!
Vendredi 20 septembre 2013Nous étions une dizaine.
La partie s'est terminée à 23h30 pour ma part, mais 3 irréductibles sont restés plus longtemps (Maka, Holo & Proto)
A la semaine prochaine!
La room Hooper.fr sera de nouveau ouverte Vendredi 27 septembre 2013 à 21h00!
Elle est toujours prévu cette partie?
Si c'est en event alors ouais .
Qu'il se casse pas les couilles à organiser des parties pour rien le ohmu .
La room Hooper.fr est ouverte!Vendredi 27 septembre 2013
A partir de 21h00 - Thème: Easy French Funny
J'arrive peut être dans une demi heure.
Stakanov, where are you!!!
Staka il joue avec sa nouvelle PS3 :p
Sinon sympa la partie , dommage qu'il y avait pas beaucoup de monde !
Et le premier thème (avec les jeux de mots) moi j'ai trouvé ça bien drôle ... dommage que ça n'a pas plu ^^
Lézard martiaux xD
La room Hooper.fr est fermée!
Vendredi 27 septembre 2013La partie s'est terminée à 23h30.
Nous étions 6. J'ai pas compris que SBK était ShowBeKs ^^. D'ailleurs, tu n'es pas obligé de mettre à jour le titre chaque semaine, c'est fastidieux pour toi.
Par contre j'veux bien que tu ajoutes que iSketch est un pictionary sur la page d'accueil ;), je trouve que c'est ce qu'il manque le plus. =p (sans te vexer ^^).
Pour tes cookies, prototype335, j'ai pas été plus loin que 100. XD
Si si, le thème "French Funny" avec "lézard martiaux" ou " mouche cousue" était sympathique mais je ne nous voyais pas continuer longtemps dessus, surtout si de nouveaux membres arrivaient et découvraient iSketch avec ce thème compliqué. ;)
A la semaine prochaine!
La room Hooper.fr sera de nouveau ouverte Vendredi 4 octobre 2013 à 21h00!