Excellent event ! C'était assez varié, et c'était pas évident de trouver des bonnes tracks de jeux déjà bien représentés sur le BT.
Donc bravo et merci à Kaio ! :)
Et bravo au podium aussi ! (et à Shakan qui est encore 4ème et qui devrait demander qu'un prix spécial soit créé pour cette place x) )
Il n'y a que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais pour l'Univers je n'ai pas de certitude.
Albert Einstein
C'tait bien sympa ouais, merci à toi Kaio' t'as bien équilibré chaque série et pour éviter l'abus de mario, zelda etc.. t'as mis des jeux moins connus et non-développés par Nintendo
Et même niveau qualité, les tracks étaient très correctes
Bien joué Linki' pour la première place, et bravo à freak qui obtient son premier trophée !
Haha j'ai maté un peu ça en diagonale, et jsuis bien deg d'avoir dû bouffer en plein milieu :P Yavait des trucs que j'aimais bien dans le lot !
Vous devriez avoir honte pour kirby 64 !
Excellent event ! C'était assez varié, et c'était pas évident de trouver des bonnes tracks de jeux déjà bien représentés sur le BT.
Donc bravo et merci à Kaio ! :)
Et bravo au podium aussi ! (et à Shakan qui est encore 4ème et qui devrait demander qu'un prix spécial soit créé pour cette place x) )
Il n'y a que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais pour l'Univers je n'ai pas de certitude.
Albert Einstein
Event cool.
GG à Linkiozor, Angelou et à Freak.
J'fini 4ème pour pas changer mais au moins j'suis content d'avoir SS un de mes thèmes préféré tout jv confondu.
Allez un jour je réussirai à au moins finir 3ème et avoir un trophée... Un jour ouais...
Mais olala je sens les truc moisi comme Célimène, les Forbans, et Angela :( ne laissez pas Yoco faire cette playlist.
Ce serait tellement beau si j'en avais le droit, mais on me le refusera :/
GG à freak (ran l'arjan oz aboné), Linki (surprise mais pas trop surpris en fait) et angelol (même pas premier , quelle honte :VVV)
voilà je vais pas ressortir la hype que les autres ont déjà dits, je vous envoie juste ma vidéo dans laggle :VVV
j'ai pas pu assister au mini event suite à un problème survenu à la dernière minute , pardon ! :(
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
C'tait bien sympa ouais, merci à toi Kaio' t'as bien équilibré chaque série et pour éviter l'abus de mario, zelda etc.. t'as mis des jeux moins connus et non-développés par Nintendo
Et même niveau qualité, les tracks étaient très correctes
Bien joué Linki' pour la première place, et bravo à freak qui obtient son premier trophée !
Haha j'ai maté un peu ça en diagonale, et jsuis bien deg d'avoir dû bouffer en plein milieu :P Yavait des trucs que j'aimais bien dans le lot !
Vous devriez avoir honte pour kirby 64 !
redif lel
https://archive.org/details/VgmQuiz-EventNintendo
Ma rediff est là également !
Yo