Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Angelo52
A rejoint: 27 juin 2013
Contributions: 750
Re: Les deux ans du Blindtest le 22 février !

yoco a écrit:
Les mystères du corps humain !

Et oui ça sert aussi à ça le Blindtest, on étudie de tout!

Oui Romano, y'a toujours une bonne ambiance durant les events mais fais attention, les events sont eux présents en Annonce sur Hooper.fr, alors que pour les quiz, comme celui de vendredi, je ne préviens que sur le topic, faut être vigilant :P

Bref, merci pour les retours positifs ! Merci Shakan et Yoco pour l'orga' c'tait bien cool
Bien sur GG Funky, Francis et Last
On a bien cru que pas mal de questions allaient bider mais finalement aucune ! (Star Comete <3)

Et le voilà le classement : http://www.vgm-quiz.com/event/quiz_images/

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, on a enfin le classement de 2 autres quiz, le Quiz Yoshi ainsi que le Quiz Personnages JV
(merci Ophi !)

http://www.vgm-quiz.com/event/quiz_yoshi/
http://www.vgm-quiz.com/event/quiz_personnages_jeux_video/

RDV le mois prochain ;)

Portrait de SoOkie3
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180

Merci pour cet event sympatoche! Dernière? C'est moi tout crachée! :p Je regrette ma faute (ainsi que mon ignorance/ma lenteur sur des sujets... comme le plateau de Scrabble) sur la Castafiore (j'étais persuadée qu'il y avait pas de "e"!) alors que j'ai lu dernièrement l'intégralité des BD de Tintin...

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Ah putain je suis resté premier que pendant une seule question XD. Et bon après ben j'ai fini dernier :P.

Très bon quizz ouais avec une bonne ambiance.

Portrait de La yoshirâleuse
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716

Bon, je dois vous dire quelquechose que je dois vous dire depuis pas mal de temps :
En effet, vous avez remarqué que je discute pas mal avec l'un d'entre vous, un belge bien connu de chez nous et il se reconnaîtra bien évidemment car

Spoiler

Et oui, pourquoi ne pas vous l'avoir dit plutôt ?
Car on ne voulait pas dévoiler notre lien de parenté de peur des remarques mais bon vu qu'on arrête pas de discuter voilà hein :P Vous auriez quand même pu le deviner plutôt ! Ah zut je suis bête oui car on a voulu monter un petit mensonge en disant que mon grand frère était belge, d'ailleurs c'est moi qui l'ait amené à découvrir le BT car si vous avez une bonne mémoire, je suis arrivée avant lui donc me remerciez pas :V
Et d'ailleurs dommage que l'année dernière il n'a pas pu venir à la JT avec moi pour voir F6, shak et suf pour raisons X ou Y mais promis cette année, il vient en + !!!!!!!
Vous allez peut-être nous détester pendant un petit moment car on vous a menti pendant plus d'1 an quand même mais voilà on voulait pas trop au début exposer ce lien puis demandez à lui, il ne confirmera que ce que je viens de dire ! :V
Donc maintenant, vous savez pour quoi on est si complices ;)

Portrait de Shakan
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219

Allez Ama on en tient un gros là !

Spoiler

Ouais et d'ailleurs Rawndown c'est pas vraiment mon cousin, c'est ma waifu.

Edité par Shakan le 01/04/2015 - 18:08

Spoiler

Portrait de xenoshulk
A rejoint: 8 mars 2012
Contributions: 188

Bon bah maintenant que Yoshi a tout laché, je ne peux que confirmer ce qu'elle dit. Désolé de vous l'avoir caché mais je ne suis pas belge, j'habite à Ambérieu voila voila. Je ne savais pas comment le dire donc Yoshi l'a fait à ma place pardon de vous avoir menti pendant 1 an. voila pourquoi on discute beaucoup tout les deux, désolé, j'espere que vous allez pas mal le prendre mais il fallait que ça se sache un jour ou l'autre de toute façon.

Spoiler

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10663

Poisson d'avrileuuuuuuh

De toute façon sur le bt, y'a pleins de secrets de polichinelle :V.
En fait Ed c'est une femme et Ophi c'est Chaton. Bref, la vérité éclate donc au grand jour maintenant.

Yoshiman

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

quand à moi , je suis le danger !

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Il est temps pour moi aussi de me confesser....

Spoiler

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561

En fait Ophi c'est le père de martialou :o