La version qu'on a entendu, sur le BT je parle, c'était celle de émile et image.
Sinon je me suis fais chier comme un rat mort et y'a pas eux de musique yoshi :'( (je pense que là, on peut pas faire meilleur compliment xD )
Mais pourquoi est-il si méchant ? PARCE QUEUUUUUUUUUUUUUUH
Plus sérieusement, c'était bien marrant (je précise parce que sur le bt, y'a des gens très succeptible, je voudrais pas que ça soit mal interprété mes conneries :D)
Sinon un poil trop d'émission télé ou alors fallait varier et mettre moins de tf1, les jeux pas ce qui manque je pense^^.
Je crois que j'ai fais 6 ss à cette session, j'aurai pu avoir celui de fort boyard si j'avais pas ripé 12 fois sur le titre xD.
Enfin plutot satisfait de mes performances :p (de toute façon je suis toujours satisfait même quand je fais de la merde alors forcément, ça aide ! )
Bon et bien c'était une soirée bien sympa en votre Compagnie . Contente que la playlist vous ait plu malgré ces défauts, c'est vrai qu'il y avait beaucoup de jeu TV mais bon, on essaye de varier quand même . Certaines tracks ont été mal coupés, j'avoue Yoco mais bon l'ambiance était là et on s'est bien marrés o/ Allez j'ai des screens pour vous ( et faites gaffe il y en a beaucoup )
Le début de la playlist o/
Spoiler ▼▲
il y a du preshot :v
Spoiler ▼▲
le grand concours !!!
Spoiler ▼▲
j'ai screen ton ss de brice de nice aste...
Spoiler ▼▲
la track de ikea
Spoiler ▼▲
on a fait plaisir a yoco la
Spoiler ▼▲
dsl... :'/
Spoiler ▼▲
on a fait plaisir a pas mal de gens la
Spoiler ▼▲
c la mewe noiw :V
Spoiler ▼▲
maintenant je dois me marier......
Spoiler ▼▲
koh lanta o/
Spoiler ▼▲
on est dans le fond des abysses des ténébres là....
Oui mais tu peux aussi dire que tu t'es bien amusé par exemple.
Et les démons de minuit c'est de images et non pas emile et images, et ouais. *chipote yoshi*Hmmm heu en fait ça reste à discuter ça.
La version qu'on a entendu, sur le BT je parle, c'était celle de émile et image.
Sinon je me suis fais chier comme un rat mort et y'a pas eux de musique yoshi :'( (je pense que là, on peut pas faire meilleur compliment xD )
Mais pourquoi est-il si méchant ? PARCE QUEUUUUUUUUUUUUUUH
Putain quand y'aura la playlist yoshiphile je vais me faire plaisir à la démonter vous pouvez me croire !
Tu le feras avec un démonte pneu au moins ? Soit sympa quoi !
FAT TRACKLIST et j’ai battu mon record de session points \o
(rediff’ coming soon + celle de Kaio aussi)
Plus sérieusement, c'était bien marrant (je précise parce que sur le bt, y'a des gens très succeptible, je voudrais pas que ça soit mal interprété mes conneries :D)
Sinon un poil trop d'émission télé ou alors fallait varier et mettre moins de tf1, les jeux pas ce qui manque je pense^^.
Je crois que j'ai fais 6 ss à cette session, j'aurai pu avoir celui de fort boyard si j'avais pas ripé 12 fois sur le titre xD.
Enfin plutot satisfait de mes performances :p (de toute façon je suis toujours satisfait même quand je fais de la merde alors forcément, ça aide ! )
Perso mes ss...
Spice girls, Brice de nice, terminator 2, ranma 1/2...Les deux premiers me font un peu honte :D
Bon et bien c'était une soirée bien sympa en votre Compagnie . Contente que la playlist vous ait plu malgré ces défauts, c'est vrai qu'il y avait beaucoup de jeu TV mais bon, on essaye de varier quand même . Certaines tracks ont été mal coupés, j'avoue Yoco mais bon l'ambiance était là et on s'est bien marrés o/ Allez j'ai des screens pour vous ( et faites gaffe il y en a beaucoup )
Le début de la playlist o/
il y a du preshot :v
le grand concours !!!
j'ai screen ton ss de brice de nice aste...
la track de ikea
on a fait plaisir a yoco la
dsl... :'/
on a fait plaisir a pas mal de gens la
c la mewe noiw :V
maintenant je dois me marier......
koh lanta o/
on est dans le fond des abysses des ténébres là....
la zoubida !
ed me doit une danse o/
et on a enfin ce chef d'oeuvre sur le BT
Excellente soirée hier, je me suis éclaté en voyant vos réactions merci a vous tous d'être venu o/
PS: merci Yoush pour les screens, j'ai pas penser a en faire :p
ZE REDIFFUSION ZOMGWONGONOG
https://archive.org/details/VgmQuiz-XenoshulkYoshiraPlaylist