Bah oui faut bien penser aux autres levels up car c'est bien gentil les OWA et madness mais y Diamant avant donc c'est cool de s'y intéresser quand meme :V ( et vous êtes rien que des vilains trolls de yoshinoobeuse :VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV )
Rendez-vous demain soir sur le Blindtest à 21H pour une playlist spéciale concotée par...Bah moi :O
Y'aura essentiellement du JV, au moins une bonne trentaine de tracks. Mais y'aura aussi du Hors-JV, un peu de tout et n'importe quoi :p
Je compte sur votre présence, merci aux Admin d'avoir pu organiser ça ce jour-là, parceque voilà c'est mon anniversaire c'est quand meme pas rien D:
Donc a demain, bonne soirée, des bisous tout ça !!
Bon bah normalement, j'y serai ! Je pense que mes parents me laisseront trainer devant l'ordi jusqu'a la fin ( me semble que tu as dis que ça durait environ 45 tracks donc ça devrait aller ), bon je sens que je vais me vautrer LA-MEN-TA-BLE-MENT sur ta playlist car je connais pas trop tes goûts :P ( encore pour yoco je savais que j'allais répondre à quand même pas mal de trucs et je suis très contente de mon résultat ), et il y a pas mal de JV et vous savez tous quel est mon VRAI niveau sur le BT :D
Mais j'y serai ! o/
bon au début c'était pas tip top , mais la playliste s'améliore par la suite et sa j'ai vraiment apprécier ^^ ( et je suis pas le seul :p )
ps = je t'aime pour avoir mis Pegasus fantasy :3
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Et c'est ainsi que Xeno eut son 100% quest, un valeureux et courageux guerrier !
+la track d'apres qui va bien avec cette situation
Et on parler de fez a preshoter et quelle track arrive ? ( + qques dons :3 )
Salut,
C'est officiel, je dois une fondue savoyarde à Yoco. J'ai gagné un duel de 1 point contre lui :
[img=1500x1700][/img]
Vous avez de bonnes recettes de fondue à conseiller ? Des adresses de restau ? Je suis preneur !
Merci Yoco !
Jean-c
Hé bien pendant que certains pionces, d'autres se donnent rendez-vous tard le soir, à l'abri des regards indiscret :D
On complote derrière votre dos, faites gaffes :o
Genre Hooper qui passe sur le BT quand ya personne, quel vieux lama :p
34yknuf vient de développer une conscience ! WTF
on a la preuve que le mal existe :p
Caribou live sur youtube
Bon bah le niveau 11 : FAIT
Bah oui faut bien penser aux autres levels up car c'est bien gentil les OWA et madness mais y Diamant avant donc c'est cool de s'y intéresser quand meme :V ( et vous êtes rien que des vilains trolls de yoshinoobeuse :VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV )
Annonce :
Rendez-vous demain soir sur le Blindtest à 21H pour une playlist spéciale concotée par...Bah moi :O
Y'aura essentiellement du JV, au moins une bonne trentaine de tracks. Mais y'aura aussi du Hors-JV, un peu de tout et n'importe quoi :p
Je compte sur votre présence, merci aux Admin d'avoir pu organiser ça ce jour-là, parceque voilà c'est mon anniversaire c'est quand meme pas rien D:
Donc a demain, bonne soirée, des bisous tout ça !!
Des câlins et des bisous ... partout XD
j'ai hâte d'être à l'event spécial linki ! sa va faire mal !
Caribou live sur youtube
Bon bah normalement, j'y serai ! Je pense que mes parents me laisseront trainer devant l'ordi jusqu'a la fin ( me semble que tu as dis que ça durait environ 45 tracks donc ça devrait aller ), bon je sens que je vais me vautrer LA-MEN-TA-BLE-MENT sur ta playlist car je connais pas trop tes goûts :P ( encore pour yoco je savais que j'allais répondre à quand même pas mal de trucs et je suis très contente de mon résultat ), et il y a pas mal de JV et vous savez tous quel est mon VRAI niveau sur le BT :D
Mais j'y serai ! o/
super l'event spéciale linkiorra !
bon au début c'était pas tip top , mais la playliste s'améliore par la suite et sa j'ai vraiment apprécier ^^ ( et je suis pas le seul :p )
ps = je t'aime pour avoir mis Pegasus fantasy :3
Caribou live sur youtube