Je suis super content de vos retours, j'ai pris un super pied à mettre en place cette playlist, et croyez moi que je pourrais recommencer, y'a pleins de trucs dans ce genre que je connais et que j'ai pas exploité.
Rendez vous un autre jour pour le même genre de délire.
Félicitations particulières à Supreme, sufifi, tala et prepus qui ont SS des musiques difficiles, j'espère qu'on remettra ça c'était épic.
Citation:
J'ai franchement aimé le pseudo event de ce soir même si j'ai toujours pas compris le thème de la soirée haha
Bah, il n'y en avait pas :p
Chaque âne qui US 113, putain je m'en remet toujours pas, énorme.
Citation:
Ce serait génial si on pouvait mettre en place un système tournant où un membre différent venait présenter sa propre playlist chaque semaine
Vous génez pas pour faire la même chose que moi, j'en serai le premier ravi.
J'ai ss kaamelott, skyfall et royal canin, même si j'en suis assez fier (surtout les deux premières) stait pas super dur :p Par contre j'aurais du ss les minikeums et le boléro mais j'me suis fait ken les deux fois parce qu'il fallait pas mettre "le" avant :x
arf dommage que j'ai du taf à finir, pour une fois ça avait l'air assez "open bar" en matière de musiques, car le peu de fois que jsuis venu sur le blindtest ça me semblait tellement pointu que j'avais l'impression d'être un noob handicapé, à moins que ce soit plus qu'une impression.....^^
Pareil mdr mais vraiment aujourd'hui c'était vraiment de tout : du rap, des pubs, les inconnus ^^, et vive royal canin.
En espérant une autre session et vite sinon je pete un câble :p
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Ah et désormais je sais que Yoco m'aime en secret ^^
Citation:
Après le golden moustache, le SAV, epic sax guy, Nutella, Top Gun et l'hymne italien (J'assume totalement de ne pas avoir trouvé, je regarde pas le foot) on ne peut que te féliciter de la playlist :p
Si ça c'est pas un signe alors jsais que ce que c'est ^^
Je suis super content de vos retours, j'ai pris un super pied à mettre en place cette playlist, et croyez moi que je pourrais recommencer, y'a pleins de trucs dans ce genre que je connais et que j'ai pas exploité.
Rendez vous un autre jour pour le même genre de délire.
Félicitations particulières à Supreme, sufifi, tala et prepus qui ont SS des musiques difficiles, j'espère qu'on remettra ça c'était épic.
Bah, il n'y en avait pas :p
Chaque âne qui US 113, putain je m'en remet toujours pas, énorme.
Vous génez pas pour faire la même chose que moi, j'en serai le premier ravi.
J'ai ss kaamelott, skyfall et royal canin, même si j'en suis assez fier (surtout les deux premières) stait pas super dur :p Par contre j'aurais du ss les minikeums et le boléro mais j'me suis fait ken les deux fois parce qu'il fallait pas mettre "le" avant :x
A la base la musique de royal canin c'était plutot "le professionnel" sufifi...
Moi j'ai pas été felicité snif ... sa sera quand la prochaine playlist comme sa ? sérieux c'est vraiment cool car tout le monde avait ses chances ^^
Kaoru Saga
arf dommage que j'ai du taf à finir, pour une fois ça avait l'air assez "open bar" en matière de musiques, car le peu de fois que jsuis venu sur le blindtest ça me semblait tellement pointu que j'avais l'impression d'être un noob handicapé, à moins que ce soit plus qu'une impression.....^^
Pareil mdr mais vraiment aujourd'hui c'était vraiment de tout : du rap, des pubs, les inconnus ^^, et vive royal canin.
En espérant une autre session et vite sinon je pete un câble :p
Kaoru Saga
Ah et désormais je sais que Yoco m'aime en secret ^^
Si ça c'est pas un signe alors jsais que ce que c'est ^^
Fallait être là darkikoosonic ! Tu aurais bien kiffé. dommage.
best tracklist ever my god VIDÉO RIGHT HERE :
https://archive.org/details/VgmQuiz-YocoTracklist
salut ca faisait longtemps
dites pourquoi le titre c'est merci yoco
il vous a donné de l'argent? si cest ca yoco jai besoin de 20 balles stp
Donnez-moi votre énergie !