Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de 1998
A rejoint: 10 octobre 2014
Contributions: 11
Re: Le blindtest Hooper.fr !

miaou

Portrait de superplayer
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 528

Salut, j’vous donne la nouvelle du jour :

Edité par superplayer le 11/10/2014 - 09:26
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10681

Bon bha moi c'est reparti, on change pas un truc qui marche pas !

J'espère que ça va pas buguer comme hier sinon je crie au scandale et à l'injustice :

Maintenant j'exige mon succès ! Il n'est pas précisé qu'il faut être en positif, je suis désolé :V
Et 100 balles et un mars merci :o

Edité par Suprême Yoshiphile le 11/10/2014 - 13:27

Yoshiman

Membre bloqué
Portrait de Omega
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738

Tain Baki, t'aurai quand même pu foutre KoF 98 en photo de profil, ça concorde avec ton nouveau pseudo :p

Edité par Omega le 11/10/2014 - 14:50
Portrait de La yoshirâleuse
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716

Bon hier soir je suis allée sur le BT car on m'a dit qu'il y avait la playlist megamix ( :° ) et puis j'avais rien d'autre a faire que d'aller sur le BT . C'était une soirée bien sympathique, y avait pas grand monde mais c'était super tout de meme, étant rouillé comme c'est pas possible, j'étais pas à un super level mais j'ai quand même pu SS qqfois et j'en suis fier . De plus je suis resté jusqu'a 2h du mat' sur le BT, j'avais pas envie de me coucher x) Et je viens de voir que Yoco a enfin débloqué son shadow donc gg à lui ( même s'il s'est fait battre ), mais un nouveau shadow ça fait pas de mal . Et évidemment j'ai des screens de la soirée d'hier :D ( bon par contre j'ai oublié de screener le moment où on parle de Mr.Freeze, vous m'en voyez désolé )

les chevaliers du zqiaue made by suprême ( + son but d'aller à -666 )

Spoiler

Yoco qui est accueillie par voussavezquoi
Spoiler

Blague de Yoco a propos de fromage
Spoiler

Point de blague sur saw svp
Spoiler

Discussion a propos de l'epopee
Spoiler

Mon SS sur jumanji :3
Spoiler

la track de telefoot
Spoiler

mettre aline a la place d'alien *facepalm* suivi de 3 temps identiques sur star wars ( j'ai failli SS :C )
Spoiler

Ange du Cruxis
Portrait de Funky43
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 461

Alors que j'étais au fond du trou (99-83 à la dernière track + 4 SS entre la 26ème et la 30ème Track), je l'ai finalement fait !! Moi je dis, c'est beau ! \o/

Spoiler

Edité par Funky43 le 13/10/2014 - 12:02

Yo

Portrait de Shakan
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219

Poah gros gg Fucky !

Quelle était cette fameuse track décisive du coup ? :p

Spoiler

Portrait de Nanatsu
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 514

Castlevania 2, on dirait bien... GG Funky !
...
De mon côté aussi, sur le blindtest, il s'est passé quelque chose d'assez magique, c'était pendant la nuit de dimanche.
Il était plus de minuit, et j'attendais désespérément une musique à ULTRASONIC pour débloquer un succès. Dana nous a souhaité une bonne nuit, et puis une musique de Majora's Mask est passée - http://youtu.be/BIK10aDzaow - j'ai pensé alors que ça allait être fini, qu'on allait se retrouver à 5 joueurs actifs et que le succès s'en retrouverait par la même compromis...
Finalement, juste après, y a eu une musique de Mother, Pollyanna - http://youtu.be/QYqDCPg7GPE - Dana était toujours là et, chose que je n'avais encore jamais réussi à faire auparavant, j'ai eu l'ULTRASONIC dessus ^^!
C'était vraiment un bonheur intense, même si ça peut paraître peu de chose: http://www.vgm-quiz.com/screens/list/vgm-1413152464-59.jpg
...
Et toujours dans les bonnes nouvelles: j'ai encore découvert des jeux qui m'étaient inconnus jusqu'alors grâce au BT, à savoir Shining Soul 1 et 2 sur GBA.
...

Edité par Nanatsu le 13/10/2014 - 20:52

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10681

C'est pas faute d'avoir pas mal parlé de la série des Shining dont les Shinings Soul 1 & 2 :D.
Je remarque que je suis beaucoup écouté, bande d'aveugle !

Enfin c'est pas grave, le principal c'est de l'avoir découvert, même si c'est toujours trop tard selon moi xD.

Yoshiman

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Demain à 21h il y aura une petite playlist spéciale, un pot pourri avec plein de trucs random.
Viendez faire un tour c'est pour s'amuser.